Un pur hasard, peut-être un peu forcé par la mode et ses soldes. En troisième démarque, en balade pour trouver de classiques chaussures d'homme, celles qui vont avec toutes les saisons, celles que j'achète par deux ou trois paires en noir. Quelques soient les matins, je suis sûr d'avoir des chaussures noires aux pieds, derby ou richelieu, avec une préférence pour la brillance absolue du devant de chaussures. Je les cire irrégulièrement mais avec 'art', cirage avec une cire tiède, et vieille chaussette de laine, puis séchage, brossage partielle doux, imprégnation, et finition chauffée grâce à l'utilisation de bas nylon abimés, très vite car les frottements chauffent et imbibent le cuir. Rendu final, miroir noir !
Mais revenons à ce hasard dans un centre commercial, au milieu de Vous, les mamans et les ménagères, les copines et les collègues en pause, les femmes de tout âge, Vous ou Elle si je n'en regarde qu'une.
Et la magie est venue, sortie du lot général, une paire de bottine en peau retourné, teinté beige très claire, fourrure en col à mi-mollet. Pas des Uggs indlicates, mais des bottillons plats dont je ne raffole pas, mais il faisait aujourd'hui 0°c. Et mon regard, est sorti de ma liste de course, d'ailleurs je l'ai perdue. J'ai suivi ses jambes, le collant beige, presque blanc, ajouré en mode fantaisie à trou-trou. Joli sur des jambes aux mollets fins, des genoux aussi fins et des cuisses fuselés ni trop, ni pas assez. Vers une tunique en laine blanche, grosses côtes, moulant uniquement ses fesses et quelques centimètres, ses hanches de femme (T40-42 très honnêtement). Rondeurs et plaisir de mode, une taille plus fine, la suite de la tunique, et hop, coupé par un gilet, mélange de cuir clair, de laine beige, comme un boléro, comme une écharpe triple, cotelée ! des cheveux courts blonds ! Un passage ! Une féminité.
Etais-ce vous ?
Une robe silver,
Des jambes en blanc,
Des bottes tendance.
Une combinaison mode
Une proposition Trasparenze
Nylonement