Non, ce matin, Vous ne me croirez pas !
Mais aujourd'hui il y a une surprise, une belle surprise, une magnifique surprise.
Les amoureuses du nylon, les passionnés du nylon et les rares fétichistes assumés vont pouvoir vivre un beau moment, malgré le froid, et avec de grands sourires.
Alors prenez place devant votre écran, demandez un café à votre collègue, ou un thé, et savourez, votre début d'après-midi, vers 13h00 environ.
Non pas une éclipse, ni de lune, ni de soleil, juste une apparition, de voile et de délicatesse, de finesse et de subtilité. Un bonheur intense qui se distille avec chaque mot, avec chaque ombre, en ne prenant que l'essence, l'extrait le plus pur d'une passion.
Quelques grammes de nylon, vous font chavirer, lui aussi.
Une couture est un jeu d'escalade qu'il pratique avec brio, avec des mots, avec des phrases, en s'accrochant à votre peau, sans tirer un fil, juste, ou toujours dans la justesse des sentiments. Il grimpe vers vous, vers le galbe d'un mollet, lâche une caresse soyeuse.
Puis il continue, il s'insinue avec discrétion, surtout avec ce plaisir qui fait battre son coeur, intérieurement il est en ébullition, suspendu à votre jarretelle, souriant.
Il vibre de cette chance, de vos caresses pour remettre votre bas nylon, il pose alors ses mains, son regard ou juste ses mots sur votre peau. Il suit votre chair, non pour en abuser mais pour vous réjouir, vous donner encore et encore des sourires.
Il vous aime, ...
... et je peux le dire, vous l'aimez !
Alors juste pour lui,
juste pour vous :
Oui ! Aujourd'hui ses mots reviennent
A mon plus grand plaisir !!!
Nylonement