Me marier ! Un rêve de teenager, devant des magazines de mode avec des princesses sur les marches du palais. J'avais pas l'âge, alors j'avais commencer par craquer pour des escarpins avec des paillettes, avec des strass. Pour sortir, mes hauts talons et mon jean devenaient ma tenue de gala.
Puis j'ai été invité aux mariages des cousines plus âgées que moi, aux baptèmes, aux cérémonies des uns et des autres ou les belles robes apparaissaient comme par magie en sortant de voitures sublimes, des tutus infinis de voile blancs, des bustiers affolants surtout pour ma poitrine qui refusait de prononcer la troisième lettre de l'alphabet. Je rêvais avec les photos, je poussais les autres prétendantes pour tenir la traîne de la belle, pour toucher le tissu et parfois pour apercevoir de plus prêt le dos ouvragé de la robe. Que c'était beau !
Le comble a été quand ma meilleure amie a passé le doigt dans son alliance avec son futur mari, le beau gosse de service. Nous avons préparé durant des mois la cérémonie, j'ai vu l'envers du décor, le stress, la famille, les histoires de sous, les plans de table impossibles, mais aussi et surtout, les essayages de robes, les plumes, les perles, les tulles, les mousselines, les robes courtes, les longues, les folies de princesses. On a ri, parfois pleuré de rire, c'était si beau !
Que le mariage fût beau lui aussi, des souvenirs en masse, des amies, des parents en larmes de bonheur, des pétales de rose, le bouquet de la mariée, des heures avec des bulles de champagne, j'ai adoré.
Aujourd'hui, enfin plutôt dans deux jours, ce sera mon tour, j'ai adoré les préparatifs, l'amour de mon fiancé, la douceur des mois de choix, de rêve. Ma robe, je l'ai créé avec une amie avec des envies, des essayages dans les boutiques classiques, en tâtonnant entre les jambes à l'air, mon plaisir personnel, avec des Louboutins nude, ou un longue robe un peu chantilly ! Des hésitations, mais par contre un bustier, avec les séances d'UV avant pour dorer mes épaules. Car avec pillule et amour, je peux, je veux montrer ma féminité, mon resplendissant bonnet C presque D, une gourmandise de volupté.
Elle a eu l'idée de rajouter des roses de tissus sur le côté, une étincelle sensuelle, un symbole de l'Amour, j'ai craqué avec un grand OUI.
Maintenant j'ai hâte, je suis zen, et sans stress, mais je veux vivre cette journée, intensément, avec tout l'amour des autres, des membres de la famille, des amies, des copines, des couples et de leurs enfants, Je veux ce moment unique de partage et de profonde amitié. Je veux croquer la pomme de bonheur. Vite !
Nylonement
Modèle : Meag WEST (Ford Models)
Photographe : Austin ELLIS
Styliste : Peggy SCHNITZER
Coiffure et Maquillage : JP RAMIREZ