BCBG, bon chic et bon genre, voici la définition qui irrite les uns, attire les autres. Un style de vie, un acte de mode, une stature, une mode tendance pour la saison qui arrive, mais comment le définir.
Il faut le vivre dans un quartier bourgeois avec des personnes chic qui jouent chaque pas de leur petite vie comme un opéra, comme un défilé, avec chaque détail comme une sortie pour un mariage. La chevelure sophistiquée mais discrète, le chemisier de soie, mais pas trop ouvert sur le soutien-gorge de dentelle, Lise Charmel. L'éternel compagnon de la BCBG, le collier de perles, simple et fin pour la mère quadra, mais avec plusieurs tailles, voire volumineux pour la new bourgeoise, plusieurs rangs.
Un rouge à lèvres rose, satiné mais pas brillant avec toujours ce paradoxe d'être jolie mais avec des limites, tout en se montrant comme une femme, une vraie femme exquise.
Et si tout cela n'était qu'un effet de longueur de jupe, au genou pour vous en ayant envie de garder secret la combinette de soir en dessous, ou même ce délicieux porte-jarretelle de chez Secrets In Lace, juste pour votre amant.
Des bottes mais pas des cuissardes, des bottes cavalières pour la jeunesse, des bottes ajustées pour la maman, avec une démarche assurée et vive, comme une lady-farmer en plein centre-ville. Chic voire élégante, elle marche, avec un nylon discret mais regardez bien, elle a , au dos de ses jambes une magnifique couture, entre ses bottes et sa jupe, une excentricité sous la rigueur.
Sublime BCBG
Amour et Attente
Seulement avec du champagne !
Exceptionnelle !
Copyrights InStyle Magazine (Nov. 2010)- Rachel McAdams
Nylonement