Une simple seconde peau !
Le nylon, le lycra et toutes les variations de polyamide, mais aussi de la soie, toutes ces matières se retrouvent sous forme de voie sur les jambes.
Nues, bronzées, au naturel, elles sont belles vos jambes, elles existent, elles brillent parfois avec votre crème miracle préférée. La tendance américaine poussaient ces dernières années à sortir les jambes nues, épilées impeccablement, avec une douce brillance pour renforcer cette perfection.
Mais regardez les tendance de mode, mode printemps-été en particulier, il y a du voile, si fin, si transparent que parfois seuls des yeux experts peuvent voir les jambes des mannequins enveloppées de voile. Finesse extrême pour une beauté discrète. Mais élément indispensable à cette perfection, l'écrin pour les joyaux.
Je l'ai déjà dit, mais je me répéterai encore, enlevez le nylon des jambes en photo dans les magazines de mode, vous verrez de belles jambes, mais vous ne verrez pas ce côté sublime de l'effet lisse, comme une surface de porcelaine, parfaite.
Et pourtant certains magazines oublient régulièrement de citer cet accessoire de mode. Une hérésie, alors que le même article cite les bijoux, le bout de chapeau aperçu, voir les crèmes utilisées pour le maquillage du modèle.
Je suis surpris pour ne pas dire furieux face à ce détail étrange, récurrent et finalement incongru.
Imaginez une table pour un diner, la maîtresse de maison, a mis la plus belle nappe, des assiettes de porcelaine, de l'argenterie, des petites assiettes pour le pain, un bouquet rond en milieu de table, ... et là des verre de cuisine en verre grossier ! Le détail serait d'importance !
Imaginez avec ou sans nylon, ces photos, elles sont pour vous.
Bonne journée, chères nyloneuses