Les yeux parlent et écoutent les pas, vos pas dans la rue, dans un couloir de métro ou de bureau, chez vous. Ils scrutent les mouvements, le nylon et les vêtements, pour certaines, ce cliquetis propre à chaque démarche, celui de vos talons sur le sol.
Encore quelques secondes, vous avez disparu, vous n'êtes plus là ...
Et pourtant vous êtes encore là, quelques molécules éclatent encore, se dispersent et réagissent avec la température de l'air.
Un courant d'air, une concentration lutte ensemble pour monopoliser l'atmosphère. Prendre place ou s'effacer, le devoir d'un parfum, du vôtre.
Gourmand et sucré, un parfum envoûtant, avec du miel, non du caramel et de brin de chocolat chaud. Surtout une dominante de vanille, chaude au soleil, vaporeux et capiteux, il vous enveloppait ce matin, dans votre salle de bain, encore quelques pas dans votre chambre, un bisou à vos adolescents, votre trace est encore dans le hall de votre maison. Vous êtes femme avec ce parfum, une gourmandise qui mérite des bisous dans le cou, mieux sur la nuque, chaude, tiède sous votre écharpe de mohair et soie maintenant. Vous êtes un ange, une fée qui porte "ANGEL".
Je saurai identifier ce parfum, ces effluves parmi des centaines, il a une marque, une griffe sensorielle rien que pour lui !
Alors votre regard devient comme votre nez, réciproquement !
Vous aimez, vous rêvez, vous appréciez, prenez ce temps-là pour tout cela.
Un conseil pour un bas surprise,
avec ce parfum :
CERVIN Séduction couture Bicolore en bleu !
Bientôt d'autres parfums
et d'autres conseils bas nylon
Nylonement