Le blog "BAS NYLON & FEMINITE" grandit, vous écoute dans vos demandes, mais aussi tente d'explorer les mille et unes facettes du nylon, des bas, des marques actuelles et du musée des emblématiques 50-60.
Ce musée prend "pied", quelle expression, dans le monde virtuel uniquement mais regroupe les différentes collections des passionnés et passionnées, des femmes et des fétichistes, des amoureux de la matière et des éternels convertis à cette religion du voile 10 deniers. Il s'ouvre à nouveau, avec des portes plus larges avec un plan de visite, non obligatoire, mais une réelle architecture, pour favoriser les découvertes mais aussi consulter les références, et suivre les collections annuelles. Les salles vont se compléter, les galeries aussi, le plan révèlera quelques cachettes, quelques alcôves et boudoirs pour les curieux, pour les surprises. Il s'enrichira des collections des amis fétichistes, des amies donatrices, des curiosités du net, de la propre collection. Le musée aura ce plan et environ 50 pièces sur lesquelles vous pourrez cliquer pour varier votre visite, pour revenir voir certains grands tableaux, grands articles et d'autres fantaisies. Une visite non guidée, pour que seule votre passion vous aide dans votre hasard du Nylon.
vous imaginez les travaux durant tout l'été, toitures, salles sécurisées,
boudoirs avec boules à facettes disco, vitrines d'exposition, je n'ai pas arrêté ...
Je ne suis que le conservateur, par défaut, de ce travail de mémoire vivante, par passion, par fétichisme, par pur plaisir, mais aussi par pur altruisme, car mon premier plaisir est de contempler le vôtre. Aussi pour éviter les confusions, vous m'avez tous découvert sous le pseudonyme "Wolford", en référence à une marque de luxe, incontournable sur le sujet et dans mes émotions. Je faisais ainsi un don de cette référence, comme d'autres auraient pris Einstein, pour parler d'un des plus grands génies scientifiques, d'autres Léonard de Vinci pour la création et le dessin. Chacun sait que les pseudos sont des miroirs pour valoriser un souvenir, soutenir une cause, croire en un rêve de superhéros, ou simplement le premier mot trouvé dans votre entourage courant.
Mais aujourd'hui, loin d'exister avec mon vrai nom, serais-ce utile ? je dois m'éloigner de ce pseudo pour trouver une identité plus neutre lorsque je parle de nylon, de bas, de jarretelles et surtout de marques. Rassurez-vous, je n'ai reçu aucune menace, ni pression par voie de justice de la part de la marque autrichienne. Mais pour mes contacts par email (wolford.nylon@gmail.com) vers les marques pour des renseignements et vos nombreux articles d'amitié web avec mon pseudo alors que nous parlons de la marque X ou Y, cela devient un peu brouillon.
Alors c'est le moment de muer :
Nouveau nom : Mr.W. ou Gentleman W. (suivant mes humeurs, voire même Diable W.)
Nouvel email : gentleman.nylon@gmail.com (mais l'ancien fonctionnera éternellement, du moins jusqu'au dépôt de bilan de Google!)
Nouveau logo : demain, il est en calibrage n&b (pas nouveau puisqu'il n'y en avait pas avant ! )
Mais toujours la même ambition de garder ma ligne éditoriale, pour promouvoir les BAS, le NYLON et toutes les féminités qui les croisent. Parfois des articles plus forts, parfois des bouts de romans, parfois un peu plus de légèreté, parfois un peu de Vous (MERCI !), parfois des souvenirs de Nylon, mais toujours un seule objectif : satisfaire votre curiosité, votre lecture quotidienne de quelques mots ou de longues phrases.
Il y aura des surprises dans les prochaines semaines, les prochains mois, mais ma première force, c'est Vous, vos commentaires, vos emails, vos demandes, votre plaisir en retour.
Pour Vous, pour cette étape, une perle :
Nylonement
Gentleman W.