Un besoin primaire : Manger, alors entre deux réunions, je me glisse dans l'ascenseur pour trouver un petit coin tranquille pour le déjeuner. Surprise, le soleil veut aussi déjeuner même si la chaleur est déjà partie faire du ski sur le haut de nos montagnes, avec les premières neiges.
Une terrasse, un bout de goudron sur le trottoir, marquée par deux bacs plantés de bambous tristes. Un coin zen à Paris ! je devrais rire mais je suis comme les autres je cherche à manger. Je commande un mélange de sushi et une poêlée de légumes croquants, avec un yaourt. Je veux dévorer les derniers rayons de soleil, je m'installe sur une minuscule table derrière un bambou.
Le soleil me chauffe le dos, et mon regard passe sur la rue, sur mon plat.
Et la chance est là, avec une ravissante brune, aux cheveux lisses, en tunique noire, avec une belle ceinture large sur ses petites hanches. Des jambes sous un nylon opaque. Des bottes noires brillantes. Elle est accroché à son Iphone, elle mange aussi des légumes croquants.
Le repas passe au ralenti, avec deux gourmandises, une dans l'assiette et l'autre devant mes yeux.
Et je commence mon dessert, elle se lève pour faire un signe vers la rue, et là une belle femme avec une tunique assez similaire. Et un détail rare, des bas verts opaques, très foncés mais les reflets sont charmeurs.
Copyrights www.stockingirl.com
Nylonement