Il y a des jours où le ciel nous quitte, mais où le soleil est passé en dessous.
Oui dans les dessous et dans la chair d'une amie du net, une passionnée de douceur, de belles valeurs. Une commune sensibilité artistique qui nous fait peindre et repeindre les jambes des femmes, avec le pinceau de nos regards, de nos échanges de mots.
Vous l'avez croisé dans notre atmosphère de nylon et soie, car telle une fée, elle est légère et s'envole vers chaque coin du net, s'échappant de chez elle, de sa plage, de son sud rayonnant. Elle est féerique quand elle nous surprend de ses passages, de ses amours avec le soleil, de sa liberté sans frontières.
Libre, et vaporeuse, souriante toujours et toujours prête à donner aux autres, elle avance vers vous, se pose, butine telle une abeille pour partager miel et nougat, nectar et pollen, pour partir vers d'autres cieux. Elle partage alors encore avec d'autres son butin, son coeur et ses fleurs avec chaque pétale, chaque sensibilité.
Toujours pour vous, elle vole, virevolte, reprend son envol pour mieux vous observer, délicatement couchée sur une feuille, d'un regard scintillant, mutine un peu, coquine sûrement mais toujours pour préparer un autre don de soi, ou de soie.
La beauté de Miss Pussy est sans égale,
car elle est le fruit naturel,
celui d'un sourire et d'une féminité réelle.
MERCI Miss Pussy.
Nylonement