Voici 1 an, vous lisiez les premiers mots, les premiers pas un peu ivres d'un homme qui voulait parler librement de féminité, sans machisme, sans jugement, uniquement dans une bulle de douceur. Je ne savais pas réellement où j'allais, je me frayais un passage dans un brouillard épais, en ayant été longtemps un fidèle lecteur des autres sites, des autres blogs. Puis un fidèle commentateur de mes coups de coeur, pour traverser le miroir, celui de la passion, celui du bonheur altruiste.
Un bilan serait trop tôt, et signifierait aussi un point final (j'ai eu cette idée à mi-parcours, m'arrêter pour le premier anniversaire, étrange cauchemar probablement). Aucun bilan, juste des chiffres et des statistiques, au-delà de tous mes rêves, car je n'avais aucun but que celui de partager avec vous. Mais combien de "vous" ? beaucoup et passionnément en regardant toutes les pétales laissés avec vos commentaires. Fascinant pour moi, et pour d'autres raisons, rassurant.
Le brouillard s'est éclairci, le soleil, quelques nuages de doutes, je suis ainsi, je marche avec cette adrénaline là, je suis rongé par cela, profondément. Mais les palpitations de vos encouragements, oh Merci ! de vos trop nombreux compliments,oh Merci ! de vos bises, oh Merci !, tout cela a pris des envolées lyriques non prévues :
♥ Des amitiés virtuelles, et réelles ! oui cette force de partager une passion, sans aucun mercantilisme, juste des émotions, des larmes de joie, des pincements de coeur, des coups de fils, des emails en off, des souvenirs forts.
♥ Un tournage de documentaire avec deux anges, un rêve, un moment de grâce avec tant de sourires, de complicité et de respect, vous deux, chère Cassiopée, chère Sandrine, je ne vous dirai jamais assez Merci ! (cherchez sur le blog, la video est de nouveau en ligne ...)
♥ Un musée virtuel mais vivant des bas nylon, vintage ou actuel. Une communauté qui partage, promeut des voiles de quelques deniers, fins et soyeux.
♥ Un portail jumeau collants-volupte.com, du community management pour l'accessoire de vos jambes, en collants, en bas, en leggings. Toutes les actualités des marques les plus classiques mais aussi les plus extravagantes, pour faire de vos jambes, des atouts uniques !
♥ Des projets, pour vous, de livres sur les féminités, mais aussi sur le bas nylon, son vécu des années 50 à nos jours, sur vos jambes.
♥ Un pseudo, oui c'est vous qui l'avez construit en partie, je vous en remercie.
Je ne pourrai souffler la bougie avec vous, si éloignés de moi, si proche pour autant.
Je ne pourrai sabrer un magnum de champagne, pour faire pétiller des milliers de bulles dans vos bouches scintillantes, souriantes, mais mon coeur, mes mots palpiteront avec vous.
Un an mais mille MERCIS !
Nylonement