Certaines journées passent trop vite, surtout celle où vous vous levez, vous courez entre douche et réveil des différents enfants, à chaque niveau scolaire son horaire décalé. Un sourire par-ci, un ronchonnement d'ours par-là, un peu de fraîcheur en ouvrant vite les volets, pour constater que la forêt qui borde mon jardin est un émerveillement quotidien. Les oiseaux chantent. Je rentre, une caresse sur la joue de l'endormie, direction la cuisine, céréales et yaourt, jus d'orange frais et rangement de vaisselle. Pendant ce temps, ma belle est là entre son café et ses oublis du matin, sa brosse, son douzième retour dans la salle de bain. La maison est grande, elle marche, elle s'active dès le matin. Les enfants croisent dans le couloir, sans accident, les yeux plus ou moins éteints.
Je presse le jus d'orange et de pamplemousse, je regarde ce petit monde. Et ma belle, elle collant Wolford ce matin, avec des bottes qu'elle ne quitte plus depuis cet achat miracle (oui les fin de soldes de l'hiver dernier, le confort et le beau). Elle est là, debout, avec son chemisier en satin de couleur chocolat, je la mangerai bien ;-). Une jolie jupe, justement longue, justement courte, des jambes et ses collants. Ma belle est encore plus belle. Bisous rapides, elle part, bisous aux enfants présents à table, elle s'évapore.
La journée passe, tout le monde est parti de la maison, les oiseux piaillent dehors, le chat sauvage se cache de la pluie. Il guette son repas, boude les restes de saumon fumé (eux-mêmes restes de la nouvelle année).
Les enfants reviennent, bus et école, bla-bla de fin de journée, préparation des devoirs, douches, test du chauffage qui a soudainement des humeurs, retour fatigué de ma belle. Toujours aussi belle, je ne me lasse pas de la regarder, surtout quand elle est si Femme. Grande, très grande pour certaines jalouses, trop grande avec ces talons, parfaite pour moi. Elle marche, retire en riant ses bottes, met des ballerines plates, souples pour se détendre.
Mais sa tenue est si élégante, que ce soir , sous la pluie, je ressors pour lui chercher de quoi préparer un plat, une de ses envies. Ce soir je profite de mon plus beau cadeau, ma belle en collants, ma belle si Femme, si Charmante ainsi. Petit pincement intérieur.
Maryna Linchuk for Blumarine. F/W Campaign, 2010
Nylonement