Oui c'est samedi. Et alors.
Si vos déjà vieilles habitudes vous font attendre le dimanche, ou tout autre jour sacré par une religion ou par vos routines, j'ai envie de toujours plus de bas nylon.
Par simple fétichisme, dirons les plus réducteurs de mes lectrices ou lecteurs, ceux qui ne font que regarder les images, ou les trois premières lignes de chaque article de ce blog. Quel dommage, je vais un peu plus loin, avec quelques mots de plus, et sans attendre de commentaires (bien que cette humble piécette dans mon bol, soit une reconnaissance appréciée, un début d'échange, mais rien ne vous oblige ;-).
Plus de bas nylon, dans un monde où les libertés des femmes s'opposent à une violence réelle, un obscurantisme fort, des diktats religieux et leurs millions obéissants et sourds, mais pas aveugles pour regarder et juger les autres.
Plus de bas nylon pour porter un féminisme qui peut dire encore oui au féminin. Une touche glamour personnelle, car je ne cesserai de le dire, celle qui les porte, choisit, et elle seule sait ce qu'elle cache sous sa robe, sa jupe ou même son pantalon. C'est son intimité, ce qui le plus proche d'elle, de son sexe certes, de sa peau surtout, de son corps dans une vision plus réelle et globalisante.
Laissons cette liberté glamour se propager !
Copyrights ????
Plus de bas nylon, car si la discrétion est le premier pas, l'élégance d'un bas moulant à la perfection des jambes reste un privilège pour les esthètes, pour ceux et celles qui auront le bonheur de croiser de jolis talons, libres eux-aussi, de traverser la route, de suivre la foule sur le trottoir, de croiser des dizaines d'autres pieds durant les courses. Laissons les jambes s'exprimer en hauteur, en largeur ici sur les photos, dans toutes les teintes, pour que de plus en plus de bas nylon s'exposent au grand air.
Plus de bas nylon dans le vent de l'automne, avec un fin voile noir, ou un voile transparent teinté de marron clair, des voiles si proches de la carnation naturelle de toutes les femmes. Quelques coutures, perdues dans le mouvement de vos jambes, dans les départs et les arrivées des gares, dans les aventures quotidiennes de la vie au féminin.
Copyrights MisterAtomic
Plus de bas nylon, juste là, en quelques secondes aperçus, aussitôt disparus sous la jupe, sous le manteau, sous le trench, sans aucune trace sauf d'une bouffée de son parfum, de votre imaginaire savourant cette image fugace.
Plus de bas nylon, car samedi et dimanche, cela fera deux jours pour en défendre le port, pour en promouvoir l'excellence avec le porte-jarretelles. Deux jours ne seront jamais assez pour donner une vison réelle et respectueuse, voire panoramique de la beauté avec cet accessoire discret et indispensable à votre bonheur de douceur enveloppante, à notre bonheur de caresses impossibles. Simple élément de mode, il est le premier pas sur le chemin de la séduction diront certains, il est une enveloppe visible dans une transparence complice sur votre allure, pour contenir toute votre féminité.
Copyrights JFH Photos
Toujours plus de bas nylon, car je rêve d'un monde plus délicat et soyeux, Je rêve seulement ?
Nylonement