"La nudité , c'est l'éloquence de la chair."
La beauté des corps, de nos corps, de vos corps, l'été échauffe nos pas nos sens mais peut-être un peu nos corps. La chaleur du mois d'août est un vent soufflant comme un sirocco délicat entre votre tunique blanche et votre peau. Une subtilité du jour, bien différente à la chaleur du soir, à cette température agréable qui nous garde dehors, avec des cocktails et des amis, dans une ambiance d'amitié. La lumière du jour, le soleil frais du matin et le choix de rester nue, sur le lit, dans votre chambre, mais aussi envisager de déambuler dans la maison, nue. Sans une relation à l'intime, mais dans une relation à la liberté de votre corps, de votre peau, seule face aux trois dimensions.
Libre de votre lingerie, juste posée sur des talons fins, un goutte de féminité en plus de votre parfum sur votre gorge, libre de ressentir votre environnement.
Votre salon aura une dimension sensuel différente, comme le cuir de votre canapé, ou le frôlement de votre table basse. Les matières, certes je suis un sensuel tactile, et j'aime toucher des yeux, mais aussi les yeux fermés, approfondir le toucher, pour ressentir la température réelle, mais aussi diffusée avec les objets. Alors vous aussi, vous verrez, avec vos mains, avec le revers de votre cuisse, qui passe le long d'une sculpture, ou d'un meuble de bois ciré. En plus de vos doigts votre corps partagera le toucher des surfaces, et encore plus fort, plus intensément votre peau réagira aux douceurs, aux surfaces rugueuses, au chaud, au froid, au métal et au bois, au tissu et au cuir.
Voilà votre canapé ...
Voilà votre expresso ...
Tout est sensation, votre propre maison est un univers de liberté, alors offrez-vous une tasse de café, nue dans votre canapé, en regardant la fenêtre ouverte, le souffle de vent dans vos rideaux d'organza !
Il fait beau ! c'est l'été.
Nylonement