Précepte dans la liste stricte de politesse du gentleman, dans son naturel et pour un vrai savoir-rire, pardon savoir-vivre, "ne jamais dire non à une dame".
Alors quand Dame Skarlette me tagge, je me dois de répondre, non pas sur un carton blanc, avec ma plus belle plume, mais simplement, décontracté derrière mon clavier, tel le fantôme que je suis . Mais elle voulait 7 détails/choses sur moi, si immatériel que je suis :
. J'ai les yeu verts avec une couronne marron autour des iris. Mais il faut s'approcher pour le voir, et cela me rend timide, si près de vous.
. Je bois tous les jours du thé, de toutes les origines. Avec un grand bol si possible le soir sur mon bureau, en vous écrivant les prochains articles.
. Je suis un oiseau de nuit, insomniaque parfois.
. Je cherche un travail alliant rédactionnel et curiosité, comme celui de community manager, pour une grande marque, pour une entreprise.
. Je rêve d'un monde moins mercantile, plus généreux, autant financièrement que dans le respect de l'autre.
. Je mange moins de macarons que le nombre de fois où j'écris ce mot dans mes articles. Mais ils sont synonymes de douceur, de soyeux, de bonheur gustatif.
. Je voudrais croiser Chantal Thomass, Jean-Paul Gaultier et Dita Von Teese en 2012, car ils sont des icônes d'un monde Glamour, celui que j'aime.
Mais les personnes les plus importantes, ce sont vous, mes lectrices, mes lecteurs, si fidèles, si présents chaque jour. La légèreté et le respect de toutes vos facettes de féminité, avec la liberté de vos émotions de femmes, tout cela forme le coeur de mes écrits.
Aujourd'hui, c'est symboliquement le 800ème article depuis le début de cette aventure, avec plus de 600.000 pages vues et plus de 220000 lectrices uniques. MERCI, GRAND MERCI !
Continuons ensemble.
Le tag vers vous, vers d'autres blogs :
7 détails sur Vous !
Estelle, une jeune femme qui ressent la mode
Miss Woody's, si génialissime avec des bulles de champagne
Miss Patchouli, qui allie tendresse et sourire sur la mode
BB Blondes, trois blondes si tendances, si dynamiques
Miss Legs, une femme qui défie les courbes de la Féminité
Miss Pandora , icône inaccessible de mode
La Comtesse, sophistication et sensibilité
Arnaud, un bloggeur iconoclaste et sensible aux collants
Elsa, une étincelle de fraicheur des années 60
Marie, si moderne, si mode, si joyeuse
French Diary, un voyage dans la mode
et tous les autres qui le souhaiteront, j'ai une 'blog list' (en off de plus de 300 blogs, je ne peux toutes vous citer).
Bises
Nylonement