Dans notre monde merveilleux, où les vilains veulent que l'on vote pour eux , je vous propose une parenthèse plus douce, plus en harmonie avec votre blog des féminités.
Il était une fois une princesse photographe Bessie BAUDIN, qui avait pour projet fou, délicat et subtil de créer un monde d'allégories vivantes. Ainsi présentées, celles-ci seraient ensuite figées dans les deux puis les trois dimensions de nos rêves et plus particulièrement dans des clichés d'une infinie imagination, avec une théatralité si forte, si intense.
Un chemin avec d'autres créatures, enveloppéess de corsets et de de robes d'un autre siècle, fambloyantes femmes en charge de transmettre des messages, des images vers votre sensibilité intérieure. Les voies et les croisements sont variées pour cette princesse, ses amies participent, se changent et jouent de leur présence. Elle capte le bruit du vent, le souffle de chaque situation, de chaque sentiment qu'elle entend nous faire partager.
Rien ne fuit cette beauté, elle capte chaque rayon, le concentre pour valoriser un angle, un décor, son château et chacune de ses pièces prenant forme pour jouer encore. Entrez dans cette magie, pleine de chaleur et de profondeur, d'une qualité exceptionnelle.
Modèles : Sublime Sirithil & Judicael Deker
Maquillage ; Stecie Plumain
Accessoiriste : Mathilde Balny
Or, pour réaliser de telles photographies, il faut des modèles, du personnel pour le maquillage et la coiffure, pour les accessoires, pour les lumières, pour les retouches parfois, pour l'ambiance et le bonheur des détails, pour les décors, pour les habits, pour les petits rien et les étincelles magiques qui feront le tout.
Alors c'est un travail, une quête artistique entre amateurs et professionnels, pour atteindre une beauté, une réalisation sensuelle, quasi parfaite. Vous rentrez dans une machine à remonter, à recomposer le temps, avec tant de féminités variées, de situations, de bonheur.
Mais il faut des sous, des euros et encore d'autres euros pour ce projet ambitieux, je vous propose de soutenir cette création. Comment ? en devenant ULULEUR ! Un site participatif pour financer tous types de projets, dont celui-ci en particulier.
Les infos ici : http://fr.ulule.com/projetallegories
Et surtout les références de ce projet, l'inspiration de Bessie BAUDIN, les modèles et les clichés déjà dans la boîte magique, et tant de rêves en cours ...
http://projetallegories.wordpress.com
Vous découvrirez toute l'équipe, les chevaliers, la princesse, les électros, les lumières, les visages et les mots qui transparaissent dans les photos. Participez car vous recevrez une compensation à l'échelle de votre investissement : photos, affiches, suivi de journée photo, cours de photo avec des pros, et surtout l'immense reconnaissance pour votre mécénat.
Vous aimez la féminité, la volupté, l'art et la photo, investissez utile !!!
NYLONEMENT