Non, je ne vous donnerais pas les mille et unes adresses de ventes privées, car les modeuses sur leur blog le font déjà. Profitez-en déjà depuis la semaine dernière, sans oublier les sites étrangers au Royaume-uni ou ailleurs, où les soldes sont là depuis plusieurs semaines déjà. Vivement mercredi !
D'ailleurs ce matin cela papotait dur sur le parking des écoles, et surtout de chaussures, de bottes et de vêtements. Un vrai cataclysme régional puisque toutes confirmaient un manque notoire de vêtements en 2011. Au-delà de la grippe, des pics de crue dans certains départements, je suis étonné que l'on oublie de citer ce phénomène annuel, très localisé, dans les dressings et autres rangements Ikea de vos maisons. Un effet étrange, arrivant souvent au petit matin avec ce cri terrible "je n'ai plus rien à me mettre !".
Froidement, discrètement le grand mal, cette épidémie virale, colportée probablement même par Internet et autres Imachins, la maladie est grave. Heureusement, il reste quelques résistances, en fouillant, non en rangeant le fond des stocks, où vous retrouverez encore une petite nouveauté, jamais mise, ou quasiment portée une fois ! Cela vous permettra de tenir un ou deux jours, jusqu'à mercredi.
Mais rassurez-vous, le diablotin qui parfois sommeille dans le gentleman, a décidé de vous tenter ce matin, avec cette jolie femme, dont la robe est de toute beauté, une couleur et une coupe épurée. Et si la maladie a aussi frappé les étagères à chaussures, votre gourmandise ou votre jalousie vous fera hurler en regardant ses cuissardes.
Encore deux jours !
NYLONEMENT