Nombreux sont vos yeux derrière cet écran, et pourtant qui êtes vous ?
Parfois je le sais un peu dans vos commentaires, et même un peu plus dans vos emails en "off". Des amitiés se sont créées, des partages pour tant de raisons, des demandes de renseignement (sur l'histoire du nylon, sur telle marque de bas ou de collants, sur une boutique d'achat, sur des enchères, etc). Vous êtes des femmes, vous êtes des hommes.
Mais le vecteur principal de votre visite reste une passion partagée, je crois, de la féminité, de ses facettes multiples, de la mode un peu, (ici pas de galerie fashion, juste quelques touches sensibles), et du nylon, accessoire de vos jambes.
Mais je sais aussi que depuis quelques semaines, quelques jours, quelques heure peut-être des proches, des ami(e)s de longue date, commençent à découvrir ce blog, et son portail jumeau www.collants-volupte.com. Je vous salue ce soir, car vous connaissiez cette passion, vos saviez que mes conseils étaient là parfois, que mes compliments passaient sur vos jambes, parfois des cadeaux, pour cet indispensable accessoire de votre féminité.
Je saluerai aussi avec discrétion deux personnes que je croise souvent, qu'il m'est arrivé de féliciter pour leur élégance, pour leur fantaisie. Ces deux femmes, ces deux amies qui papotent, sont quotidiennement à l'unisson avec leurs jambes. Souvent des bottes, de saison encore actuellement, des collants noirs, voir des opaques de 60 deniers pour l'une, parfois l'autre, avec de jolies tuniques, de tenues courtes. Un short parfois, et là encore des collants chics, avec une petite décoration qui rendra unique cette paire de jambe, et je précise toujours, tous les jours avec leurs sourires. L'une d'elle fût la première à porter un tregging, ce legging à l'aspect humide, un peu cuir élastique, qui lui va si bien, et sans vulgarité, lui moule des courbes, des jambes tout en proportion délicate et fusélee depuis ses talons hauts. Toutes les deux vous êtes, vous serez bientôt des lectrices, alors je veux vous dire "merci".
Un "merci" de passion, de passionné, d'expert en jolis jambes, voire un brin fétichiste (comme je le dis souvent, j'assume totalement cette élégance de mon regard sur les jambes des femmes, avec ce respect qui l'accompagne toujours.)
Un "merci" qui vous avez deux morphologies différentes, deux féminités uniques, deux approches de la mode, mais toujours vous apportez avec votre duo de mollets, de cuisses, de fines chevilles, vous apportez votre grâce, votre délicatesse. Sensualité, oui, je le pense parfois !
Un "merci" pour le vivre sereinement, le partager inconsciemment dans le mouvement de vos pas.
Un "merci" car chaque jour, je suis heureux de vous croiser, et finalement je peux vous assurer ce soir que vos jambes, votre tenue, sera appréciée si l'on se croise.
Ces quelques lignes, c'est un duo d'amies, c'est un duo de clientes régulières, c'est un duo de collègues, c'est un duo de mamans, celles que je vous croisez chaque jour, avec cette élégance, ce petit plus, qui attire votre regard, oui de femme vers ces deux autres femmes, d'un homme vers ces jolies femmes. Vous allez vous rappeler soudainement dans votre entourage, de ces deux personnes, deux inconnues.
Ici, aujourd'hui, non demain, je les verrai, elles me sont connues, je leur rend hommage.
Deux photos si proches et si loin de leurs féminités,
Duo de jambes.
Nylonement MERCI !