Simplement des BAS, pour fêter dignement ce temps torride d'été !
Je me réveille un brin moqueur, et je vais, léger, accompagner mes enfants à l'école. Là je croise des femmes, des jeunes mamans et quelques mamies, toutes en tenue d'été : des tuniques en noire et blanc, des long tee-shirts en coton fluide orangé, des robes blanches en coton indien, des robes boules courtes pour dégager des jambes bronzées ! Oh là une autre maman en robe droite grise, stricte mais si élégante avec un fin voile chair, quasi transparent sur ses fines jambes.
C'est un festival de sandales, de talons moyens et hauts, de fines brides sur du voile chair de teinte variées, de peau nue, de couleur caramel et aussi de peau blanche et si fragile.
Mon dieu, je viens de me réveiller, et il fait froid. Je sors de sous la couette, comme un jur d'automne, avec un froid humide. Les cerises rougissent difficilement sur l'arbre, sans soleil !
Et à l'école, les Femmes , tout comme moi, subissent la franche fraîcheur. Point de collant, point de bas, tout juste un legging épais gris en laine, mais surtout des jeans, des têtes décontenancées par ce temps d'automne.
Alors je vous envoie du soleil en photo.
Vive la musique de vos pas
en talons sur le chemin de la vie.