La féminité inclut en premier lieu la mode, et j'aime partager avec vous mes balades, et des instants vintage. Nostalgie ou simples plaisirs des années glamour, je promeus certes les bas nylon, mais plus largement les évènements vintage à Paris et ailleurs.
Pourquoi ? Car ce sont des pépites à visiter à chaque fois, car vous y découvrirez des souvenirs, des objets différents à chaque visite, des passionné(e)s qui vendent des merveilles, des robes, des accessoires, des sacs à main, des lunettes, parfois quelques meubles ou des vinyls.
Chaque salon est un bonheur de rencontres, de moments à chiner, de petites choses à ramner avec soi.
Alors notez dès maintenant sur vos téléphones ou tablettes, dans votre agenda, le rendez-vous du prochain SALON du VINTAGE Paris, qui aura lieu les 19 et 20 octobre 2013 (de 10h00 à 20h00). Une nouvelle version toujours plus grande, toujours plus animée, avec la présence de Cerrone, côté musique et vieux vynils, de présentation de meubles, de ventes de fripes, de vêtements de toutes époques. Mes précédentes visites m'ont fait découvrir des personnes passsionnées, des merveilles de vieux sacs à main, de péites sous forme de vieux chapeaux.
Une ambiance sublime dans un nouveau lieu plus grand puisque ce SALON du VINTAGE d'octobre 2013 trouvera sa place dans les locaux de la Cité de la Mode, quai d'auterlitz, en face la gare du même nom. L'occasion de voir les lieux lumineux, la vue sur la Seine et de dîner en terrasse au dessus.
Ultime pépite en or pour venir, Didier Ludot, l'homme des petites robes noires, le passionnée hédoniste des robes haute couture et vintage exposera des robes du maître YVES SAINT LAURENT.
Venez nombreux !
Nylonement