Du spleen soyeux, je tombe dans le plaisir des mots et surtout je prend le chemin des textes vertueux, des paragraphes gorgées de farandoles d'idées délirantes ou sages suivant le côté du rideau où je me pose. Nous avons la chance que le média, le blog en l'occurrence sur le net, offre à tous un coin de paradis pour livrer des pensées, bonnes et malicieuses, folles et parfois mauvaises, mais surtout doucereuses comme une tarte aux pommes un peu chaude, sortant du four après avoir donner de son parfum dans la maison. Alors je reste là, dans le canapé, proche de la cheminée, avec un bon livre, ou mon portable branché sur le net. Je lis et je hume les pommes caramélisées pour votre plaisir. Un peu de chocolat chaud, un brin de sucre vanillé dedans, et ultime gourmandises : des pâtes de coings et des bonbons à la bergamote.
L'atmosphère est doux, comme les mots du Sieur Valmont, discret gentleman du net, ami de la côte ouest, intransigeant sur la féminité comme moi face aux irrespectueux, amateur gourmet des courbes alanguies, des belles amies du net, et des poses en noir et blanc.
Je le lis au gré de ses articles, une lecture parfois à deux, car il est dans cette lignée mélancolique des mots sans genre, qui fascine autant les femmes que les hommes. Cette liberté de genre, amène parfois son jugement mais toujours ouvre des voies de réflexion, comme des portes vers de nouvelles recettes, vers de nouvelles positions amoureuses, vers un autre essai de mode face au miroir. Où est il ? entre ses mots, caché et mystérieux, mais si noble dans ses attentes, sans aucune offense, pour aider son plaisir, votre plaisir, nos plaisirs à comprendre les dimensions multiples de découvertes, de quêtes permanentes du Graal de la Sensualité.
Aucune prétention, un regard juste et avisé, pour se cacher derrière une couture, ou interviewer une héroïne du nylon, burlesque ou amatrice de nylon. Des mots malicieux parfois, pour accompagner les photos, ses battements de coeur et l'érotisme respectueux de son site.
Je me penche pour avaler à petites gorgées le chocolat chaud, et je vous laisse, envahi par le spleen de Valmont, vous balader chez lui. Vous serez bien reçus.
Copyrights ABECITA Lingerie
Une ambiance proche de celle de Valmont !
Une féminité comme vous en partagerez avec lui.
Nylonement