Juste des roses, un homme est un être sensible , du moins considéré comme tel, si il pense à rentrer chez lui avec des fleurs. Surtout si il le fait non pas uniquement pour la St Valentin et l'anniversaire de sa femme.
Alors quand vous allez chercher des fleurs, pas un bouquet misérable avec quatre végétaux et beaucoup d'emballage, non, un joli bouquet rond avec une vingtaine de roses rouges en boutons, et un peu ouvertes. Il marche dans la rue, et les regards le suivent.
Faites un arrêt pour traverser la rue, et aussitôt le duo de femmes à côté de vous, prendra la parole sur vos fleurs. Interrogation ? "elle doit avoir de la chance" ? et autres petites phrases jalouses ou d'envie jusqu'au "mon homme ne m'en pas offert depuis tant d'années".
Alors demain, chers lecteurs, oui il y en a, demain, passez devant un fleuriste, demandez un bouquet pour le prix de vos deux dernières semaines de loto infructueux, au minimum. Prenez des roses, des fleurs plus simples suivant son caractère, des pivoines si nous étions en juin, des lys pour leur aspect sculptural, des freesias pour leur parfum, et pour les coquettes, un simple bouquet de violette. Demandez conseil, choisissez si vous êtes esthète, mais prenez en plein vos bras.
Et revenez chez vous, croisez les jalouses et les envieuses, les charmées aussi !
Proposez de les offrir à un sourire, et continuez votre chemin.
Sonnez, oui pour une fois sonnez, alors que la clef est dans votre poche.
Offrez.
(Aimez est sous-jacent aux actions précédentes)
La recette est applicable tous les jours de l'année, irrégulièrement, par surprise de préférence, pour son bonheur.
Taylor Swift
Nylonement