La cérémonie du mariage de Kate et William s'est déroulé avec brio et dentelles fines. La mariée était magnifique dans une robe de Sarah BURTON, d'une sobriété élégante, d'une coupe chic et simple. Mais je ne vous ferai pas la revu de presse du mariage, dès ce soir, dès demain et pour plusieurs semaines vous allez pouvoir voir, lire et relire les détails de ce beau moment d'engouement pour un évènement positif, trop rare dans l'actualité. Vive les mariés !
Une revue de presse pour vous donner envie de découvrir un peu de mes lectures, car chaque semaine , chaque mois, chaque fois que je le peux, je lis, je dévore les articles de la presse féminine. Depuis quelques mois avec ce blog ? non ! j'ai toujours lu cette presse divertissante, en relèguant les magazines de voitures dans un coin. Aujourd'hui je ne pourrai vous parler de tous les titres de notre presse nationale, qui s'articule autour de ces cibles de lectrices, les jeunes, les femmes, les consommatrices, les ménagères, les seniors, toutes les femmes, ou presque.
Voici mes dernières lectures :
GRAZIA : un magazine qui concentre une énergie d'écriture pour une lecture précise et rapide. Un style de présentation dynamique, avec de belles photos pour valoriser les modèles et leurs modes. Toutes les approches, tous les prix, du luxe à l'abordable. Un hebdomadaire rafraîchissant pour toutes les saisons !
Be : un autre magazine qui me ravit par sa belle vision de la mode, des modes. Des intervenants qui se prennent pas au sérieux, qui rivalise de bons mots et vous emmènent dans leurs beaux articles. Une mode bien présentée, des milliers d'accessoires bien choisis, bravo aux stylistes, aux assitants photos, car tous les détails sont une source de richesse, d'idées pour votre mode.
FEMME majuscule : la révélarion avec ce premier numéro avec une cible qui manquait dans le panel de vos journaux, un magazine pour les 45 +, pour les quadras actives, pas uniquement des ménagères sans identité, mais bien ici des femmes qui vivent, qui bougent, qui respirent dans les trois dimensions. Un débat mené avec intelligence entre un publicitaire, des femmes et une sociologue, sur la place de la "femme quadra et +" dans notre monde de consommation. Des articles, des pépites gorgés d'empathie et de réflexion, sur la séduction, sur le corps qui change, sur les enfants, sur vous dans tous vos états. Une merveille, je l'ai lu deux fois, chuut je suis sous le charme de ce niveau d'écriture et de pertinence.
Allez je vous laisse avec les photos qui seront sur vos magazines demain. Bon week-end !
Nylonement
Pour votre plaisir, l'article KATE !
a été sélectionné et publié
sur ORSERIE,
www.orserie.fr/mode-tendances/article/kate-et-william-la-lingerie-11475
blogosphère participatif créé par