Aucune démagogie de ma part, peut-être un réel ras-le-bol des bla-bla de campagne, mais je me concentre sur la valeur , non boursière, des bas nylon vintage, la côte va-t-elle montée ? Notre budget mode, votre budget dessous chics vont-ils être soumis à l'impôt des trop riches en Glamour ? Notre vision idéaliste du bonheur aura-t-elle droit de vivre sur Internet, ou devra-t-elle s'acquitter de règles, de lois, de non-libertés, et même de paiements ?
Alors je le CRIE, oui MERCI, vous m'avez élu, dans mon petit royaume des féminités et des bas nylon, je suis votre guide, celui du musée du bas nylon, celui des sourires, des pas de mode, des robes et des jolies gambettes. Je ne rêve d'aucune suprématie, rassurez-vous !
Je partagerai, comme je le fais depuis 2 ans, oui c'est un anniversaire aujourd"hui, heureux hasard ! Voilà pourquoi je suis là encore pour vous, car c'est vous, chaque jour, au gré des bientôt 900 articles, vous venues régulièrement, à votre rythme (quotidien, hebdomadaire, parfois en pointillés), vous qui portez ce blog vers d'autres internautes, d'autres amies, d'autres collègues. Près de 260.000 mercis en direct, près de 400.000 en indirect, près de 1.000.000 de pages visitées, tout cela par vous, pour lire et relire les pages de mode, de dentelles, de voile de nylon, de bas coutures, de mots. car un petite sondage auprès de celles qui laissent des commentaires confirment votre bonheur dans les sujets , variés, abordés autour des thèmes, des facettes de la féminité.
Beaucoup de "MERCI" à vous toutes ! entre 1.200 et parfois plus de 1.500 / jour.
MERCI
Aujourd'hui pas trop de mots, mais des photos,
juste pour vous !
Bernie Dexter
Collant Wolford
Divines coutures
Nylonement
PS : juste pour rire, sachez que j'ai un point commun
avec le nouveau président, lequel ?
Une satinbox à gagner !!