Croire en la liberté de pensée, au respect des autres, ce sont des valeurs.
Mais il y en a des milleirs, bonnes ou moins bonnes, suivant l'angle de vue, suivant votre regard, suivant vos envies et vos besoins.
Je reste fidèle à mes désirs du moment, entre deux doutes, car je crois à la beauté de toutes les femmes. Heureuses, et parfois souriantes, je vous croise, je vous vois bouger avec cette liberté que vous laisse la vie entre famille, enfants en particulier, vos contraintes de boulot, les courses et vos moments de détente. Où peut-être la beauté dans tout cela ?
Là, oui là autour de vous !
Tous les jours ? parfois, parfois un peu moins, un peu moins de temps. Mais du plaisir d'être vous-mêmes, de démarrer une journée en jupe ou en pantalon, pour courir la planète.
Avec toutes les météos ? oui, oui et oui, car vous êtes une large part à aimer le soleil, mais le changement de saison favorise la créativité des combinaisons de vêtements de votre vie quotidienne. Vous sentez la météo, vous êtes météo addict (à la TV, sur votre I-machin, sur votre android truc), mais vous vous habillez en complément de celle-ci ou parfois mieux, vous vous opposez à ses paradoxes.
Vous vivez en beauté et donc en mode, libre et sereine, dès ce matin, avec votre pantalon gris chiné, des chaussures plates et confortables, un pull gris au-dessus de votre taille marquée par une ceinture, à moins que vous ne soyez en talons hauts , noirs et vernis, avec des bas noirs impeccables sur vos mollets fins, une robe en mohair noire, moulante et si douce au regard.
Je vous croiserai ce matin, comment serez-vous ?
Je le sais déjà, belle, dans les détails tous autant, souriante car sûre de vous !
Bonne Journée.
Une touche de couleur
Et les chaussures ?
au bout de vos jambes en opaque velouté
Slim et talons, mais aussi veste longue !
Si on sortait ce soir,
entre classique et excentricité
Copyrights copenhagenstreetstyle.dk
Nylonement