Je vais vous surprendre mais je vous donne le contexte. Vous connaissez mon amour pour l'esthétisme, pour le chic et l'élégance, mon admiration pour le glamour, ma drogue douce de chaque jour.
Et pourtant je passe de la musique classique à mes irréductibles morpions infernaux d'ACDC, tout en revenant régulièrement sur DEPECHE MODE, oui un quadra qui fût adolescent dans les années 80. Je ne me refuse aucune incursion dans des mondes que je ne connais pas, car découvrir est une intelligence de l'âme, dans le respect de l'Autre. je peux ensuite juger intérieurement, apprécier ou non, mais comprendre en tout connaissance de l'élément.
Fan de bandes-dessinées, oui celles où les dessins sont sublimes, les histoires aussi bien construites qu'un roman, mais aussi mes classiques Astérix, pour son caractère si gaulois, si actuel. Alors un jour j'ai ouvert un manga, plusieurs même, pour ne pas être idiot. J'ai lu, plutôt j'ai vu. J'ai essayé, ré-essayé et finalement je n'aime pas, définitivement pas. Vide serait mon jugement, peu esthétique, mon point de vue.
Il y a des parallèles avec l'envie de mode classique et d'excentricités passagères, fugaces.
Pour la féminité, aujourd'hui, je vous expose un évènement en deux temps : ce matin ma découverte douce, classique, presque trop classique d'un essayage de bas, d'une féminité en contre-jour, d'une douceur quasi moelleuse à l'oeil, excessive, mais artistique.
Et en curieux j'ai découvert le monde ce modèle, et là grande claque car cette après-midi, vous aurez l'autre face du miroir, loin de l'ambiance ouaté et hamiltonienne.
A suivre donc cette modèle, cette artiste !
Un style rétro chic digne de VOGUE
Sophistication des accessoires, fourrures, gants,
chapeaux et maquillage
Guêpiere des années 80 ou actuelle
Un flou, Une jambe
Des bas (débat sur la marque ?)
Si des passionnées de chaussures
passaient sur ce blog ...
Revenez cet après-midi
NYLONEMENT