5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 05:39

Ce matin, je me suis levée avec une seule envie, celle de trouver le soleil, là chaud et rayonnant sur le bel oreiller à côté du mien. Marre d'attendre, sans précipitation, mais avec détermination, j'ai laissé un message sur le mobile de mon chef d'équipe pour siganler une possible absence, une envie pressante. Aussitôt j'ai sauté sous la douche, pour dévaler en tenue détente mais de saison les escaliers. Rien ne m'arrêterait !

 

Le bus partait en se moquant de mon décalage, alors j'ai decidé de courir à côté car paradoxalement dans ce monde merveilleux et moderne, j'allais plus vite à pied sur le trottoir que les véhicules dans le bazar de la circulation. Sans parapluie, le dernier ayant rendu l'âme et ses baleines dans un coup de vent brutal, dans une rue tranquille, me laissant douchée en plein public, habillée bien sûr. Alors là, maintenant, je suis allée en tunique de couleur corail, en ballerines, sautant au dessus des flaques, volant vers ma destination du jour. Droit vers ce grand magasin, oubliant les supéretttes et autres petites magasins spécialisés. C'était encore fermé, mais j'ai pris deux chariots pour faire le plein, une quête de gourmandises, pour moi et puis les copines.

 

lulus-summer1.jpg

 

 

lulus-summer15.jpg

 

Là avant même la sonnerie, j'ai pris place, en tête de la queue, pour être la première à m'engouffrer dans cet hypermarché, ce lieu qui vous promet tout, qui vend de tout. Je me suis glissée sous le rideau en fer qui montait doucement, pour rouler à fond dans les rayons, sans concession. Je serai la première.

Obsession depuis quelques jours, surtout depuis que le déluge m'avait collé ma robe de printemps, un liberty rose, trempé, collé à mon corps. Marre de cet eau, car je ne suis pas cousine avec Noé. Marre de cette verdure qui reste un festival d'escargots en rut, baveux et glissant comme des skateurs sur toutes les surfaces. Plus de mode visible pour retourner vers l'invisible de l'uniformité avec des bottes en caoutchouc, des gabardines, des ponchos et autres trenchs tristes comme une averse sans fin derrrière un dolmen breton, en plein mois d'août. Marre de cette masse gluante et humide, qui me prive de beauté, de chaleur, de véritable renouveau au féminin pour fêter le printemps. Marre de voir mes sandales faisant grise mine malgré le vernis rouge de mes orteils. Rien ne va plus.

 

Et cette robe argentée, si tendance, si paillettes et folle soirée en terrasse, cachée sous un pull dans une salle bondée, personne n'aime l'eau froide.

 

lulus-summer23.jpg

 

 

lulus-summer11.jpg

 

 

Marre, marre, marre de cette flotte ! Une mare entière sur le goudron, je tente le double salto carpé avec saut périlleux avant, il ne manque plus que le plongeoir.

 

Alors là, je fais les boucles, les volutes et tous les rayons, entre charcuterie et produits ménagers, vaisselle et jardinage, lingerie et boissons, pâtés pour chats et poissonnerie, rien, aucune étagère avec ma demande. Des parasols certes, désespérés comme les crèmes solaires, des bikinis larmoyants, mais rien. Des piscines, des barbecues, des promotions sur les merguez mais pas mon produit.

 

Alors avec la même détermination, la même envie originelle, je suis allée voir la caisse centrale, le lieu de toutes les réponses, de tous les trésors.

Et j'ai demandé si il avait encore du soleil en stock, où ? quel type de livraison, à domicile ou même chez des amies ? par pallettes ou simplement dans mes deux chariots, là maintenant ? où ? quand ? comment ?

 

J'ai eu droit à un sourire vendeur, il en manquait, mais il me proposait un pack ciel bleu, sans nuage, avec un escabeau géant pour atteindre la plus grande hauteur. Le kit comprenait un guide tout-en-un, une casquette pour les projections et même une paire de lunettes pour contempler après finition. Un joli kit appelé "printemps", satisfait ou remboursé.

 

 

lulus-summer21.jpg

 

 

lulus-summer7.jpg

 

 

lulus-summer20.jpg

 

 

Nylonement

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Gentleman W. - dans Femmes & Mode
commenter cet article

commentaires

une bordelaise flane 09/06/2014 11:26


Il semblerait que les stock soient de nouveau remplis!

Gentleman W. 09/06/2014 18:34



Stock d'eau ou de pluie ? J'avoue être incertain en ce jour.


 


Bises



nicole 05/06/2014 18:15


il arrive

Gentleman W. 06/06/2014 10:39



Oui Nicole, il est là


BISES


 



28deniers 05/06/2014 07:22


Une bien jolie quête, pour un moment presque irréel.

Gentleman W. 05/06/2014 13:56



le soleil est presque là.


 


bises



NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Admiration de vos jambes
    Apercevoir, Voir, Regarder les jambes, Admirer les jambes en mouvement, Apprécier les jambes des femmes, Savourer cette mode du quotidien à travers les robes et les jupes, libérant quelques décimètres de courbes et de lignes verticales sans tissu. Satisfaire...
  • Un magazine sur les bas nylon ..
    Ce signe discret de féminité qui laisse parfois filtrer une simple couture au dos de vos jambes, les bas nylon sont des douceurs à fleur de peau si rares à observer dans le monde de la mode, encore plus rares au quotidien. Alors un passionné a décidé...
  • Eté studieux
    Encore quelques jours, une courte semaine pour finir ce mois d'août studieux comme le mois de juillet. Une nouveauté après les études, les examens et bien heureusement les diplômes, j'ai enchainé avec deux mois d'un job d'été. Pas en rapport avec mes...
  • Livre : REPARER LES VIVANTS par Maÿlis de Kérangal
    Un coup de coeur ! Loin des éffusions juste après sa sortie, loin de mes propres doutes, j'avais refusé de lire ce livre à l'histoire forte, troublante dès la quatrième de couverture. Et puis je l'ai dévoré en moins de trois jours, emporté par la vague...
  • Bas d'été
    C'est l'été, il fait chaud, même très chaud l'après-midi. Canicule un mot vite lâché dans les informations, le soleil est là, bien installé au-dessus de votre terrasse, de votre jardin, de la plage ou de vos balades. Ses rayons picorent chaque centimètre...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !