16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 05:46

Nous étions partis pour visiter la France, avec chacune de ses régions et de leurs coutumes, avec leurs milles recettes de cuisine, leurs vins mais surtout leur patrimoine. Rouler au gré des routes départementales à un charme certain, sauf derrière un camion de livraison, lourd et mou à la reprise dans les virages. Mais chemin faisant, routes principales et GPS oubliés, nous avancions vers le château de nos rêves, un clic sur le net, un coup de foudre, un plaisir à deux.

 

Lové dans un coin, derrière la sortie d'un village fantôme, avec son éternel café-bistrot-épicerie, un petit panneau avec des armes féodales. Nous avions tourné pour nous glisser entre une fermeture éclair de mélèzes centenaires, de gros pins sombres, pour enfin revoir la lumière avec la clairière et son monument historique en son centre. Des douves douces en herbe verte, un pont-levis endormi, nous étions là pour nous, pour le lieu, pour l'Amour à deux.

 

Une réceptionniste discrète, un majordome au féminin, un château trop grand pour elle, et une tour complète pour nous ! Le maître des lieux sera là demain en terrasse pour le petit déjeûner.


Une valise pleine de lingerie, et de quelques accessoires, de parfums et d'élixirs de charme pour mon amoureux. Deux gouttes, quelques grammes de bas, un minimum de lingerie, et surtout le lit à baldaquin. Le rêve de petite fille, de toute princesse pour attendre le prince charmant, sauf que parfois il est plus gourmand que dans la version Disney. Mais je suis sa victime consentante, à mon tueur de dragons, héros solitaire et rêveur qui regarde encore par la fenêtre, sans se douter de mes désirs dans son dos ...

 


okj (1)s

Simplement moi, ma peau blanche comme le lait,

comme il aime le dire et le sentir. Mon nylon noir ...

Siokj (2)s

Chevalier, venez à votre princesse, 

Pour un baiser de cinéma, et ensuite nous tirerons le voile,

Pour nous cacher des regards de ce blog.

 

Merci à mes deux anonymes amis du net ,

dont Madame pour ses nylons doux.

 

 

 

NYLONEMENT

Partager cet article
Repost0

commentaires

Legs 14/12/2010 23:41



adorablement sensuelle... je m'aperçois que vous diffusez bien vite vos articles, je passe à côté de certains ! ;)) Milles baisers à eux deux et doux baisers à vous ! 



Gentleman W. 15/12/2010 10:24



Miss Legs, au minimum un article par jour, de plus en plus souvent deux, 


pour nourrir votre plaisir sensuel


pour promouvoir les féminités


au gré de mes inspirations.


 


Auriez-vous raté tant d'articles ?


 


Nylonement



lescarpin 18/09/2010 16:46



Un jolie sourire, des joiles attitudes pour des bas sublimes avec votre plume...Tout y est , bravo


bon we


S.



Gentleman W. 19/09/2010 16:55



Merci chère miss S.



Valmont 18/09/2010 13:13



Un sourire craquant pareil (entre autres), je n'en connais "qu'un", amitiés chez Gentleman (on ne se prive de rien >>>> simple formule évidemment)... Amitiés.



Gentleman W. 19/09/2010 16:53



Bonjour miss Cassiopée, dois-je comprendre à travers vos mots que je suis un chanceux homme ?


 


Oui cette inconnue anonyme est belle, très belle !



Juju 17/09/2010 22:03



Vivement les prochaines vacances!!!



Gentleman W. 19/09/2010 16:53



merci



Olivier 16/09/2010 22:14



J'adore ces deux photos, le cadrage. Les escarpins me font penser à des Florence Kooïjman. Vous féliciterez la jolie dame


Bien à vous


Olivier



Gentleman W. 17/09/2010 08:04



Miss S. confirmera la provenance des chaussures


 


Merci pour elle



Cassiopée 16/09/2010 10:24



Mais pourquoi ai-je l'impression de reconnaître une attitude sur la première photo et un sourire sur la deuxième, hein, pourquoi ?


C'est une superbe histoire que l'ange W. a brodée autour de leurs photos, bravo !


Merci à eux, merci à elle, merci à vous... et plein de bisous pour tous



Gentleman W. 17/09/2010 08:04



Les inconnus apprécieront votre discrétion. merci



pussy 16/09/2010 08:38



Que du bonheur larencontre de la jolie princesse et de son chevalier dans ce lieu magique.


Merci pour les photos et le charmant sourire de la princesse!!



Gentleman W. 17/09/2010 08:05



une vrai sourire



Caline 16/09/2010 07:50



Très beau récit pour des photos très belles..beaux bas sur des jolies
jambes..ravissant sourire..merci beaucoup à vous trois Gentleman W. ..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS



Gentleman W. 17/09/2010 08:05



merci



NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Nylon évasion
    Dans notre merveilleux monde actuel, il faut savoir varier les plaisirs. Car ce ne sont pas les médias qui continuent à nous rabâcher les mêmes nouvelles, mauvaises ou catastrophiques sans aucune analyse en profondeur, en lançant des chiffres sans même...
  • Retrouver le feu
    Le printemps est là, il a même laissé l'été s'installer deux ou trois jours, avant de reprendre en main son calendrier et ses divagations météo. Chaud, froid, douceur et finalement fraîcheur matinale pour délicate température pour des balades en après-midi,...
  • Froissée
    Ce premier week-end depuis des semaines, depuis des mois, j'ai perdue la notion du temps, je ne sais plus quel jour nous sommes. Juste ce calendrier posé sur la commode de l'entrée, le courrier en vrac, un lieu de passage où je n'ai fait que des allers-retours...
  • Je le savais avec sa maîtresse
    Rien n'est plus évident que ces moments où il s'absente. Il n'est plus là, dans cette pièce près de moi, il s'éloigne en étant assis là à côté. Son corps devient mou, sans lien avec l'espace environnant. Et puis il y ces mots, ces phrases cachées ici...
  • Sortir ce soir
    J'avais tant rêvé de cet instant, il avait pris le temps, nous en avions tous, d'imprimer un beau carton à l'ancienne, et de rajouter des mots manuscrits pour cette invitation à diner. Un lieu, plus exactement une adresse sans plus de précision, probablement...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !