Comment ne pas succomber au milieu des futurs décorations de Noël ?
Les bougies, un peu partout, l'esprit de cette fête envahit votre maison, le salon, les chambres d'enfants, votre chambre boudoir.
Vous serez la plus belle, une maman fée, ou une femme princesse pour cette soirée de chaleur et de cadeaux. Avec justesse, vous choisirez soit le classicisme d'une robe, avec un gilet chaud pour être proche de la cheminée, pour regarder le spectacle des sourires, des surprises, des premiers déballages sous le sapin. Soit vous aurez opter pour le corset, la star de la mode, en dessus-dessous, comme un complément de robe bustier, ou comme un apparat sur une robe droite. Le montrer sans devenir une guêpière, juste un corset conquérant et féminin, pour vous pour lui.
Sachez pour chasser vos doutes, que des modèles souples, des modèles moins serrés sauront contenter votre beauté, sans souffrance. Ici, je vous présente encore des modèles et créations de MAYA HANSEN, une perle qui vogue entre classique et soieries, jusqu'aux pures folies en cuir ou vynil de couleur. Des tons acidulés ou revenir vers des teintes de mode, des noirs et des dentelles en superposition, ou le délicieux modèle entre crème et doré !
Tout cela appellera les bas en dessous, mais surtout criera la fougue d'un parfum de sucre, de force chaude, de sensibilité excessive, un Jean-Paul GAULTIER suave, charmeur.
Souvenir, ce parfum change la femme qui le porte, j'ai rencontré une belle si sage le jour, qui devenait une autre femme, qui ne portait ce parfum que le soir, comme un ensemble de dentelle. Elle se sentait, se parfumait, s'enveloppait de vapeurs GAULTIER, elle s'envolait.
Femme elle redevenait, femme libérée, femme libre de ses désirs de féminité.
Ce parfum gardera éternellement cette accroche séductrice, cette "félinité" complice de féminité.
Princesse de Noël ?
Princesse JP GAULTIER, succombez !
Princesse en corset, et bas CERVIN !
Le Parfum, un de mes parfums préférés, une création géniale !
Vous voulez le surprendre, ce modèle est disponible
dans le vide-dressing que nous partageons ici !
Vivement Noël
pour les parfums, pour les sourires
Nylonement