25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 08:05

Je sais que le titre et les mots qui suivent risquent de vous faire bondir, hurler, bouillonner et même me menacer. Alors avant d'écrire, si vous ne connaissez pas mon blog, jetez un oeil pour me connaitre via d'autres articles, et si vous êtes des fidèles, sachez que j'ai pesé et repesé chacune des phrases. Un des rares articles écrits, laissé dans un coin, relu, corrigé, et revu, pour ne pas blesser, et pour passer un message, un délicat message sur votre féminité. 

 

Mais je mets ici mes doigts dans un engrenage proche du féminisme, et de la vision jugée machiste des femmes. Alors marchons ensemble !

 

Cheminons sur les traverses de la vie, dans la rue, dans vos quotidiens difficiles ou simplement bien remplis, car en plus d'être maman, souvent plusieurs enfants à gérer, plusieurs écoles, vous travaillez, et vous assurez des tâches ménagères, bien plus que ces messieurs. Vous faites du sport ou une autre activité, et les 24h d'une journée passe, la semaine passe, la vie se déroule, d'un lundi matin gris, à un dimanche soir après une dernière lessive.

 

Mais il ne faudrait pas oublier d'être élégante durant ces sept jours. Pas uniquement ce fameux samedi soir, où après avoir orchestré le sport des petits le matin, l'anniversiare de la copine de votre fille l'après-midi, et quelques courses (enfin 1h30 à Leclerc ou Auchan), vous avez préparé le repas, la table, puis un brushing-douche, non l'inverse, et votre petite robe noire, un collant, des stilettos. Tout va bien ! Quelle femme, elle assure ! Non elle est fatiguée !

Et pour les autres moments de la vie, de la semaine, peut-elle être élégante ?

Je ne demande pas une petite robe noire, bien coupée, une veste légère et des bijoux sur une lingerie en transparence, une version pin-up ou fashion-victim, et des talons impossibles chaque heure, non juste un peu d'élégance, pardon un peu de féminité. Cela élimine le sportwear, trop gros, trop mou, trop avachi (d'ailleurs monsieur, il faudrait montrer l'exemple aussi). Mais cela autorise des centaines, que dis-je, des milliers de combinaisons avec vos vêtements et vos accessoires, votre garde-robe qui contient pantalon, jean, robes, basiques et indémodables chemisiers, et des dizaines de tops.

Comment cette voisine trouve-t-elle le temps d'être toujours en jupe, avec un pull parfois, et son collier de perle, ou l'autre jour avec son top fluide, si féminin, qui enveloppait avec soyance sa poitrine, accompagné d'un jean bien coupé, non demain d'un tailleur. Comment fait-elle? 

"Pourquoi elle le fait d'ailleurs" serait la question la plus juste. Elle doit apprécier d'aller chez le coiffeur, elle se manucure elle-même les ongles, si si, je l'ai vu dans son jardin le faire, un jour de printemps. Pour les orteils, toujours vernis, elle va voir son esthéticienne, non pire, la légende veut qu'un prince vienne le soir, à ses pieds, il retire ses bas. Avec délicatesse, il retire le vernis, lime, coupe, réticule avec sourire, puis vernit en deux couches, avant de partir. 


tumblr_li0ndraLu01qzleu4o1_400.jpg


Oui si elle a l'aide d'un amoureux, d'un amant et pire encore de son mari, comment fait elle pour avoir ce petit haut fleuri, si tendance, elle court les boutiques c'est sûr, elle a le temps. Il est vrai que son travail d'infirmière, lui laisse un agenda libre ;-) , et son principal plaisir est de revenir chez elle. Ah non, c'est vrai elle est responsable d'une boite de marketing et communication, elle fait cela sur son temps de travail. Non, elle bosse le plus souvent, d'ailleurs le vernis sur sa terrasse , c'était en tapotant sur son portable, un dernier rapport, en mode wifi. Non, elle fait son shopping sur internet, la Redoute, 3 Suisses et Quelle sont ses sources d'inspiration. 

Impossible elle avait le trench orange si tendance, on ne voyait qu'elle, avec en dessous une robe classique, un collant à motifs et des chaussures à petits talons. Elle a un truc ! Oui elle aime son élégance, et samedi matin dernier en achetant des chaussures de sport de son fils, elle a trouvé ce trench trois-quart à Carrefour. Oui Tex, simple et pas cher ! Surprenant je vois tout !

C'est quoi son moteur ? c'est une fashionista, c'est sûr ! pire elle anime un blog le soir chez elle, après la vaisselle. Oui elle a un moteur, un coeur, et surtout une envie terrible, pas celle de lutter contre la vieillesse, elle est résignée et attentive à sa peau, pas stressée.

Elle vit, et depuis son mariage, ses enfants, son boulot, non pardon, ses boulots et sa vie dans sa maison, elle veut continuer à être cette princesse pour tous, pour ses bambins, pour les collègues (une femme active), pour lui et surtout pour elle.

Elle aime effectivement se faire bichonner, cette sensation de bien-être, chez le coiffeur, avec sa manucure parfois, mais elle se débrouille. Elle adore le sauna, ces moments (souvent mensuels) où elle oublie son entourage pour être dans les mains de son esthéticienne, elle regrette de ne pas assez prendre soin de ses lèvres, oui oser un rouge à lèvres, un rose, un peu de brillance. Parfois un peu les yeux, un coup de maquillage, elle adore ! 

 

tumblr_lgmwnhb5Mz1qb8fd1o1_1280--best.jpg


Elle aime les belles tenues, mais surtout le pratique, mais elle n'envisage jamais de sortir, même pour l'école, pour tout d'ailleurs, sans un bijou, un collier, un décolleté, une ceinture large, un trench tendance, des collants superbes, ou des chaussures. Elle veut un brin  d'élégance dans ses vêtements, un coin de sa féminité, un coin de chic, qui fera qu'elle sera vu, mais surtout qu'elle sera bien. Oui, ce chemisier est tendu, ou laisse deviner la dentelle de son soutien-gorge et alors ! elle a ses atouts de féminité. Hier tout était caché par une écharpe en voile et soie, c'était celle-ci qui faisait son charme dans sa tenue.

Demain ce sera peut-être ce pantalon, coupé corsaire mais fini par des bandes de satin noir, et un collant fin, un bracelet de cheville. 

Oui chaque jour, elle veut, cette femme souhaite être unique, se sentir bien, avec des détails, pour sortir de la masse des sans formes, des sans rien, des vulgaires, des fades, des pulls impossible, des jeans trop jean, des femmes qui choisissent la neutre attitude par commodité.


Toujours, tous les jours elle veut avoir le mot "Féminité" dans sa vie, une part de séduction certains jours, oui assumée, mais le plus souvent une envie de se plaire, de ne pas être une fashionista mais bien une femme, au-delà de toutes les tâches de sa vie, comme ses voisines.


tumblr_lfprc2kFME1qejwwno1_500.jpg

 

Demain justement, aujourd'hui, vous êtes toutes des voisines, vous avez des voisines, mais regardez autour de vous, il y a ces femmes qui ont un plus (non je ne parle pas de cette jeunette, bimbo en short hyper moulant, vulgaire un brin, qui attire les hommes depuis son arrivée à la sortie de l'école. En hiver en short et cuissardes, cet été, il ne devrait rester que le string !). Je défends avec ferveur ces femmes qui ont un réel petit plus, un soupçon de bonheur visuel, quelques gouttes de charme, et cela tous les jours, avec trois fois rien. J'en croise chaque matin, je suis attentif à cette étincelle qui brille sur leurs pas.

Merci à toutes ces femmes, et à celles qui vont devenir ainsi.

 

NYLONEMENT



Partager cet article

Repost0

commentaires

François 15/04/2011 12:00



Bien loin de bondir, je rejoins parfaitement ton point de vue. Si la sophistication prend beaucoup de temps, être féminine n'en demande pas toujours tant que ça. Malgré un travail chronophages,
des enfants en bas âge, une femme peut toujours exprimer sa féminité, à sa façon, simple ou plus complexe, mais à sa façon, pour son chéri et, surtout, pour elle. A toutes ces femmes qui
s'attardent à cela et, en particulier à ma chérie, je dis simplement "Merci".


Un très bel article, très juste, bravo à vous !


Bien à vous,


François.



Gentleman W. 15/04/2011 23:55



merci


merci


merci



Isa 27/03/2011 22:41



Un beau titre...et un beau texte!


En ce moment, je me dis effectivement qu'être élégante...il faut le faire pour soi, pour se sentir bien, tout simplement.


 



Gentleman W. 27/03/2011 23:58



En ce moment, pensez à vous !



Legs 27/03/2011 22:30



Comme vous le dites, l'élégance passe parfois par de petits détails !! et je dis "Amen" à votre article :))


les femmes en friche... :)) cela me fait sourire l'expression de Cassiopée, et en même temps cela me désole pour toutes ces femmes qui n'épouvent pas le plaisir d'être élégante, d'entendre ses
enfants lui dire "tu es la plus jolie maman", de voir dans les yeux de son chéri le désir et la fierté de vous aimer et de vous admirer, et de croiser d'autres regards au fil de votre journée...
ces femmes passent à côté de bien des plaisirs, qui vous font vous sentir bien, à l'aise (eh oui on peut-être élégante et "à l'aise" !)... tout un état d'esprit qui reflète ce que nous sommes
vraiment je pense, savoir s'apprécier et se mettre en valeur je trouve cela capital pour son propre épanouissement !


Doux Baisers Gentleman ! et bravo, cet article me plait vraiment beaucoup !



Gentleman W. 27/03/2011 23:59



Merci  merci merci



Caline 27/03/2011 16:50



Encore un très bel article..comme je l'ai déjà dit quand on veut être féminine il y a
moyen de l'être d'une manière ou d'une autre peu importe notre quotidien..merci beaucoup Gentleman W. magnifique photo centrale..j'adore ..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS



Gentleman W. 28/03/2011 00:04



Je vous le dédie !



Juju 26/03/2011 12:26



Joli article... Pourquoi les femmes ne suivent pas cette trame...



Gentleman W. 26/03/2011 18:44



Certaines le font, regardez leurs détails



françoisedu80 26/03/2011 01:46



Bonjour Gentleman ,


Oublier d'être élégante , surtout le savoir et avoir le don de se mettre en valeur , faire briller ses yeux d'une ombre ,assortir
la couleur de son rouge à lèves , porter un carré de soie ,quelques babioles qui brillent , avoir un choix de basique interchangeable dans sa
garde-robes, mais indispensable se prendre quelques minutes pour soi , respirer , penser à de belles choses qui apporteront cette étincelle dans les yeux , ne pas devenir la passe muraille ,
celle qu'on ne voit pas, celle qui est terne , celle qui s'oublit dans le décor ,mais qui est terriblement indispensable pour le quotidien et l'intendance , entre la fashion victime et Cendrillon
difficile de trouver sa place ,de ne pas céder à l'appel des pages glacées , alors qu'il est si agréable de sentir le regard admiratif , la caresse  même
rapide d'un coup d'oeil fugitif d'un passant , oui être celle que l'on croise et qui vous laisse cette impression inoubliable et troublante ,même si il
n'y a pas de voilette ni de frou-frou noir , l'élégance se dégage d'une personne comme d'une aura .(vous l'aurez compris je n'aime pas l'uniforme ni l'impersonnel)


Merci pour cette appréciation "masculine" si juste .


 Baisers de nuit .



Gentleman W. 26/03/2011 18:43



Je ne vous vois pas, je vous imagine !


Mais ne seriez vous pas un femme avec plusieurs facettes, toujours de la féminité ! des sourires  aussi ! PLusieurs femmes en une ! Bravo


 



FashionDreams 25/03/2011 22:29



"J'ai adoré lire ton article ! Je l'ai trouve super interessant ! 


Nouvel article sur mon blog, hesite pas a passer" M.


http://fashiondreams.overblog.com/



Gentleman W. 26/03/2011 18:41



Au plaisir !



Olivier 25/03/2011 19:13



Nous sommes les regardeurs, les dénicheurs de ces petits rien qui font tout. Confortable comme position. Mais nous savons aussi leur faire savoir que nous avons remarqué ce petit rien, ce
chemisier échancré, ce talon richelieu qui s'accorde si bien avec le tailleur.


Amitiés



Gentleman W. 26/03/2011 18:41



Oui, regardons  ensemble, avec ce nuage où nous sommes installés



pussy 25/03/2011 15:37



@gentleman, je suis femme pour mon plaisir et celui qui partage ma vie!


Bon week-end, bises.



Gentleman W. 26/03/2011 18:41



Je ne doute pas de cela, même si parfois j'aperçois tout cela du haut de mon nuage ;-)



Margaux 25/03/2011 15:26



C'est vrai que je ne prends pas le temps, tous les jours d'être féminine au complet.


C'est-à-dire maquillage, chaussures à talon, petite robe, veste de tailleurs et rouge à lèvre.


Mais j'accorde toujours mes vêtements, j'ai toujours un beau sac en accessoire et la paire de chaussure qui va avec !


Mais faut se l'avouer, qu'est ce que ça fait du bien d'être en jeans par moment avec une paire de converse et je pense que même habiller ainsi on peut avoir sa part de féminité ;)


Belle journée,


M.



Gentleman W. 25/03/2011 15:33



Mais chère Margaux, comme je le dis, un jean avec un joli sac, un joli foulard devient un vêtement très féminin.


 


D'ailleurs ce sont des accessoires et une allure qui donne vit à votre féminité !! Bises (si vous le permettez)



Cassiopée 25/03/2011 15:05



Elle a le temps. Ou bien elle le prend. Et c'est tant mieux pour elle, elle a bien raison.


Si elle ne l'a pas et ne peut même pas le prendre tant la vie va vite, eh bien :


- elle laisse un peu à l'abandon ses pauvres mains mangées de stress et abîmées par le jardinage, le bricolage ou autres travaux agressifs (elle ne supporte pas les gants),


- adopte une coupe courte rectifiée de temps à autre par un coup de tondeuse, mais qui lui interdit, saine contrainte, la tenue unisexe sous peine de ressembler à son mari (1/4 d'heure de
tondeuse contre 1 heure de coiffeur, la féminité lui fait gagner 3/4 d'heures par mois),


- elle enfile à toute allure un jean (de coupe féminine), un pull (tricoté par maman d'après un modèle très féminin),


- remplace la minute consacrée à l'enfilage des chaussettes par une minute consacrée au nouage de ses nouveau protège-bas de dentelle Cervin,


- la minute consacrée au laçage des baskets par une demi-minute (chouette l'élégance lui fait encore gagner 30 secondes) au saut dans ses Bocage (ou Auchan, on s'en fiche si c'est
joli),


- substitue le masque ou gommage hebdomadaire par un soin mensuel ou bimestriel prodigué à la maison par son esthéticienne,


- le rasage décrit par certaines comme plus rapide par une épilation beaucoup moins fréquente entre les mains délicates de ladite esthéticienne...


Et le résultat, au final, c'est bel et bien une femme, sans avoir perdu la moindre seconde ; quelqu'une s'est reconnue ?


Cela dit, elle a de la chance, car elle bénéficie du regard approbateur de son amour, de ses copines, de sa maman, des passants, de son assistante... ah si chacune recevait ces clins
d'oeil, moins nombreuses seraient les femmes en friche ! Messieurs, regardez-nous



Gentleman W. 25/03/2011 15:32



Vous je vous aime comme vous êtes, un peu trop loin, chère amie !



dixden 25/03/2011 14:01



Joli texte! Mais comme vous le dites fort justement, que faisons-nous, nous "hommes actifs"? Nos chemises blanches et nos costumes sur-mesures sont trop souvent réservés à notre fonction
professionnelle, clients ou employeurs... Ne sommes-nous pas les premiers à nous mettre en "confortable" dès que possible... ? Je suis comme vous j'aime les jolies femmes coquettes comme vous
savez si bien les décrire mais je sais aussi l'effort que cela représente parfois... L'exigence de séduction doit être partagé.
Amitiés 



Gentleman W. 25/03/2011 15:31



Oui, devrais je parler des hommes ?



Valmont 25/03/2011 10:00



L'étincelle qui brille dans leurs yeux, dans nos yeux amoureux... Sourire cher Gentleman W, vous allez créer un débat ! Mais vous serez pardonné car celles qui vous connaissent savent que vous
les aimez, mais sans doute la plupart des femmes savent rester belles même en jogging, pour elles-mêmes, et pour nous les hommes, nous avons beaucoup de chance car même avec le partage des tâches
du quotidien, les femmes ont un avantage sur nous : elles savent faire plusieurs choses en même temps, y compris rester séduisantes, mais quand un "petit rien" les habille...


Et je ne peux que vous offrir pour votre blog, et pour toutes celles qui passeront ici et qui (er) passeront par là, ce poème écrit au 15ème siècle, oui au 15ème siècle, absolument visionnaire,
et encore souvent tristement d'actualité un peu partout dans le monde ! Bien sûr ce poème n'est pas lié à vos jolis propos, mais montre que la cause des femmes avec le soutien et la complicité
des hommes ne date pas d'hier (sourire) ! Et pourtant, de tous temps, elles ont su rester féminines malgré kles hauts et les bas de la vie,


Amitiés à vous et bisous à Elles.


Les Femmes


 


Or sont ainsi les femmes diffamées


Par moultes gens et à grand tort blâmées


tant par bouche que par plusieurs écrits


Oui, qu’il soit vrai ou non, tel est le cri!


Nous qui sommes sans passé, les femmes,


Nous qui n’avons pas d’histoire


Depuis la nuit des temps, les femmes,


Nous sommes le continent noir


Levons Nous, Femmes Esclaves,


Et Brisons Nos Entraves,


Debout!


Asservies, humiliées, les femmes,


Achetées, vendues, violées,


Dans toutes les maisons, les femmes,


Hors du monde reléguées


Seules dans notre malheur, les femmes,


L’une de l’autre ignorée,


Ils nous ont divisées, les femmes,


Et de nos soeurs séparées.


Reconnaissons-nous, les femmes,


Parlons-nous, regardons-nous,


Ensemble on nous opprime, les femmes,


Ensemble révoltons-nous.


Le temps de la colère, les femmes,


Notre temps est arrivé,


Connaissons notre force, les femmes,


Découvrons-nous des millions.


Christine de Pisan,
1364-1430



Gentleman W. 25/03/2011 15:31



Merci pour cet instant "très journée de la femme"



pussy 25/03/2011 09:47



Bien tous ces conseils pour exacerber notre féminité!!!!


Il est vrai que certaines ont des emplois du temps tels que elles n'ont plus de temps pour elles, pas toujours facile!


Mais qu'il est bon de se sentir belle, de sortir du lot, même si c'est dans notre quotidien de vie, juste pour aller faire trois courses. Surtout en sachant qu'on peut croiser votre regard, 
vous inspirer un article étant fort agréable!


Quant à la petite robe du samei soir, c'est toujours un moment délicieux que celui de la choisir, de choisir sa lingerie, les bas ou le collant qui iront parfaitement avec et qui sauront séduire
l'homme de notre vie, sans oublier les escarpins qui nous font une telle démarche que encore une fois il va succomber!


Bon week-end!



Gentleman W. 25/03/2011 15:30



Juste un petit détail mais toujours savoir que vous êtes femme avant tout, pour votre plaisir !



Sylvie, Enfin moi 25/03/2011 08:49



Ne jamais oublier notre féminité....


Le désir de plaire et de se plaire !


C'est vrai que les journées sont trop courtes, mais quel plaisir de strouver jolie en découvrant son reflet dans un miroir.


Merci ne nous le rappeler..


Belle journée Gentleman W



Gentleman W. 25/03/2011 15:30



Parfois j'aurai plaisir à accompagner une femme, une journée, lui redonner confiance en sa féminité, et disparaitre comme un ange.



NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Simplement
    Prendre un peu de temps dans un agenda bien rempli, Prendre ce temps de s'évader dans un livre avec une grande tasse de thé chaud à côté de soi, Prendre le temps de ne plus le compter, S'évader plusieurs heures loin de son téléphone, de ses fausses obligations...
  • Douceurs
    Le silence est parfois plus sage que les paroles. Voici des jours, des semaines, des mois déjà que je ne pose plus des mots ici, sans savoir réellement pourquoi, tout en pensant à ces milliers de pages écrites depuis plus de dix ans. Cette année ne pourra...
  • Reflet
    Un simple rayon de soleil, un plus malicieux que les milliards d'autres, parti de l'astre lumineux avec une vitesse folle, ayant parcouru des trillions de kilomètres pour venir se poser sur le bout de mes pieds, là sur la terrasse, pendant je me repose...
  • Bas nylon talon Demon - Demon heel for Nylon stockings
    Explorons ensemble l'univers délicat des bas nylon, en vous proposant aujourd'hui le premier article sur les finitions de talon. Car si les fines coutures soulignent vos pas, enveloppent de magie les mouvements de vos jambes sous vos robes, disparaissent...
  • Mirifique
    Les vitrines sont restées allumées, jour et nuit, pour nous rappeler que dans cette nouvelle prison, nous pouvions encore regarder derrière les vitres. Uniquement derrière cette frontière de verre. Les boutiques sont closes depuis des semaines, sans ce...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !