Oui, on reste à la maison, juste devant un feu de cheminée, un chauffage à fond, de la musique, juste nous.
Pour faire des photos, pour des câlins, pour profiter des jours sans les enfants, ils sont en vacances. Juste pour nous, des moments sous une couette sur le canapé, devant un film drôle mais pour décontracter le cerveau, pour détendre les muscles fatigués ... un massage avec une huile tiède, (oui petit truc juste pour vous, prenez une bonne huile comme celle de chez JP Gaultier, mettez un fond de bol, 20 secondes au micro-ondes, ou sur le radiateur quinze minutes), vos mains quelques gouttes, sur son dos une belle cuillère. Et massez dans les longueurs, pas trop fort si vous ne maîtrisez pas, juste pour le contact superficiel.
Descendez, suivez le visage de votre compagne, observez ses émotions derrière les yeux mi-clos. Tiens un tube de Superbus dans les oreilles, vous prenez le rythme, vous glissez transversalement, vous devez sentir les formes de muscles (sinon jetez un oeil sur internet, pour des cours anatomiques). Glissez, rajoutez de l'huile, il fait bon ici.
La pièce sent bon, très bon, vos doigts arpentent le dos, et un peu plus, jouez sur ses cuisses, restez prudent, fermez les yeux, vous devez ressentir ses sensations dans vos doigts.
Continuez,
Continuez encore ...
Enveloppez-la d'un peignoir chaud (oui il était aussi sur le radiateur). Après elle se glissera dans de la soie, dans sa tunique en laine, vous choisirez ses dessous. Vous serez serrer l'un contre l'autre avec les crépitements du feu, la musique. Juste vous.
Nylonement