Vendredi de printemps, le soleil revient, la légèreté aussi !
Un regard sur la féminité, si certains les embrassent ( ;-) Dixden), les Femmes restent des joyaux qui brillent chaque jour devant nos yeux. Nos regards s'éveillent sur le quai du train quotidien avec un groupe de passagères élégantes, en jupes, en bottes, à moins que vous n'ayez croisé avant l'heure de l'école, cette charmante maman, en robe boule, soyeuse, avec des petits pois blancs sur une fond marine. En collant chair, oh non ! en montant dans sa voiture, vous découvrez des bas jarretières chair brillant, avec ses escarpins ! Deux secondes qui vont ensoleiller votre journée, à vous cher Fétichiste !
Les Femmes, Les jambes de Femmes, Les bas sur les jambes des Femmes ! Voptre regard et votre imagination se nourrissent d'un rêve évaporé, de quelques grammes sur des kilomètres de courbes enlacées de nylon. Vous êtes parfois dans vos pensées, mais souvent celles-ci sont devancées par leurs jambes. Vous les aimez, oui, le mot n'est pas trop fort, vous aimez leurs jambes et leur nylon, leur bronzage, le vrai, le faux !
Vous avez une émotion intérieure, vous avez des vibrations sensuelles, sexuelles , chers fétichistes.
Mais cette beauté qui parachève vos standards personnels de la Féminité, elle vous fait glisser dans un monde de douceur, celui d'une enfance avec du nylon, celui d'une petite amie très nylon, celui d'une caresse sur du nylon, celui d'un film et d'une jambe enfilant du nylon, celui d'un magazine coquin dégoté sous le lit de votre grand frère, celui du monde des pin-up, ... Toutes les origines , psychanalytiques ou non, sont des douceurs, d'un univers délicat de quelques grammes, de seconde peau que vous adorez sur le corps d'une Femme.
Car le fétichisme du bas est un "mal pour mâles", de nos souvenirs nous construisons une montagne intérieure de douceur, pour gravir notre everest, l'ultime quête du bas parfait sur la paire de jambes parfaites. Mais comme tout rêve nous recommençons la course chaque matin, même après des moments intensément nylon, même après le croisement de jambes divines dans le métro, même après une soirée avec votre Femme en guêpière Chantal Thomass et bas Cervin. Il y aura toujours de nouvelles quêtes et de nouveaux bas, de nouvelles caresses des yeux et plus ...
Mais que ce fétichisme est délicieux, comme la dégustation infinie du vin, de toute la palette de jambes, de toutes la palette de couleurs, de toutes les arômes, de tous les sourires complices car il doit bien exister quelques femmes fétichistes ...
Bises 10 deniers
à toutes les Femmes qui m'ont fait rêver,
et à toutes celles qui marcheront devant mes yeux
demain, après-demain ...