Après une belle aberration de mon "cher" fournisseur de cette plateforme de blog, qui ce matin a détruit les articles écrient en début de matinée, puis à démultiplier le nombre (X 11 un record) le même article cet après-midi, je vous prie de m'excuser pour ces emails incontrôlés.
Revenons à nos amours, aux féminités, au glamour des années passées.
En feuilletant les divers magazines féminins de décembre, voire même de janvier (oui déjà), je peux découvrir un réel retour marqué des jupes crayons, des robes avec une bas corolle, des robes et des jupes peplums, des coups de mode néo-rétro, des atouts à ajouter à votre garde-robe sous forme de petite robe noire ou de couleur, en ajoutant au passage des dentelles, des guipures et quelques paillettes et sequins.
Tout est permis, encore plus en cette période de fêtes, avec une seule consigne SOYEZ BELLE ! mais toujours avec les mêmes consignes, pour vous, pour votre confort, pour votre plaisir, et un peu pour votre compagnon ou votre compagne.
Alors ce soir, je vous donne quelques gouttes de rétro, de bas nylon, ce symbole fort des années glamour, ajoutez-le à votre menu si vous le souhaitez. CERVIN, la marque française qui fait encore des bas traditionnels, peut vous envelopper de cette seconde peau subtile et soyeuse.
Des pochettes des années 60
Bonne soirée Glamour
Nylonement