Je m'exprimais hier matin dans ce blog, comme depuis plus de six mois, pour partager une passion, une mode et surtout mon regard sur les féminités. Il est toujours réducteur de ne lire, de ne voir, d'apercevoir qu'une facette d'une personne, que quelques lignes d'un discours, que quelques minutes d'une vie.
J'assume cette passion, car vous toutes et tous vous en avez une ou plusieurs. Elles vampirisent ou non votre vie, elles sont sexuelles ou non, elles sont honteuses ou pas, elles sont en vous. Maladif quand on devient dépendant de toute envie unique, le fétichiste ou le passionné, subisse et supporte (suivant les moments) des envies et des désirs, mais après une longue analyse et un vrai recul, ils assument un désir qui pour eux leur donnent du bien-être.
Souvenir de votre doudou, soirée entre copains devant des matchs de foot en hurlant sur la TV, sports extrêmes, fondus de mots-croisés ou de scrabble, vous êtes tous des passionnés, et pour certains des fétichistes, car votre plaisir, au-delà du sexuel, est de partager ou non vos envies, lié à une une ambiance, un lieu, un sport, une activité, un objet.
Agnès GIARD, cataloguée souvent comme journaliste du "monde du cul", car elle est sociologue et analyste d'un monde, que dis-je des mondes parallèles, avec un regard des plus pointus, avec une connaissance complète et une intelligence objective, Agnès GIARD peut accompagner cette approche par ses livres ou son blog, et comme hier soir son fil conducteur avec de belles définitions. Jamais elle ne juge, elle essaye de comprendre les plaisirs, leurs origines et leurs dérives parfois. Elle partage certaines à titre privé et journalistique, elle est le regard du moment sur ces sujets. Lisez ces articles car ils enrichissent de leur justesse, face aux préjugés, aux bien-pensants à l'esprit parfois si peu ouverts.
"Il est bon de connaître l'Autre, non pour le juger mais pour le comprendre. Ensuite chacun peut vivre avec ou sans cet Autre, mais jamais avec de fausses idées, simplement ses propres convictions."
Mon message, à travers ma passion, est un message de paix et d'amour, celui d'un homme sensible sur les femmes, toutes les femmes et celle que j'aime en particulier. Je continuerai à apprécier en silence et si possible avec justesse cette beauté, cette perfection faite d'imperfection, faite de sourire et de complicité, de modes variées et même parfois de bas filés.
Bonne journée, laissez-moi vos messages,
j'aimerai tant vous comprendre !
"L'élégance est un sentiment,
celui de mon regard qui glisse sur vous."
Gentleman W.
Nylonement