18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 10:37

Non, définitivement non, aujourd'hui, hier et demain, vous ne porterez pas de nylon.

 

La chaleur d'un été excessif s'installe enfin, après tant de pluies fines, d'écarts fous d'un jour à l'autre, le temps se stabilise sur très chaud. Alors profitez pour fermer les volets, pour rester au frais en bouquinant, en dormant, en vous frottant à lui, à elle, pour boire des boissons fraîches et quelques glaces, des salades. Personnellement ce sera : purée froide de carottes au cumin, gaspacho, concombres à l'estragon doucement vinaigré, et tartes salées froides, et un peu de rosé.

 

577295_430448186974092_247349135_n.jpg

 

 

5th_avenue.jpg

 

Mais pour le nylon, en chevalier blanc, en futur "membre prédicateur " de l' Ordre de la Jarretelle, je vous pousse à les retirer, pour libérer vos jambes. la raison doit passer avant la folie de cet accessoire mode si léger certes, si fin que parfois on ne sait plus si vous avez un voile sur vos jambes. Une seconde peau de soie, une seconde peau de nylon !

 

 

417733_350650978287147_2119072296_n--1-.jpg

 

 

308535_200593900017944_100002020079231_453160_2113886277_n.jpg

 

Les amatrices, les passionnées vous certifiront qu'elles les portent jusqu'à 25°c, par tous les temps, mais le raisonnable cède à la mode, à la passion, avec des journées de jambes nues, juste votre peau, votre grain de peau bronzée ou blanche immaculée. Offrez vous une crème douce, une beau vernis à ongles, rouge, violet presque noir ou nude, ou encore une autre couleur.

Sublimez vos jambes pour vous, pour ce plaisir inconscient de poser vos mains dessus, juste là sous votre robe d'été, en discutant, en lisant. Oui c'est un geste naturel, non sexuel, une caresse de bien-être seulement. Profitez de vous, de votre peau, de la fraîcheur pour refaire la communion avec votre corps, pour vous d'abord.

 

 

416966_350650338287211_2130586768_n.jpg

 

 

535473_409252319093679_863844280_n.jpg

 

Et puis si ce soir, vous ne pouvez résister, malgré la chaleur, pour accompagner cette tunique rouge si fluide, ou la minuscule petite robe noire, posez votre paire de bas dans le frigo. Enveloppez de froid, profitez de votre seconde peau.

 

Nylonement

 

Publicités vintage pour le musée virtuel du Bas Nylon

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Gentleman W. - dans Nylon 50-60
commenter cet article

commentaires

Cassiopée 20/08/2012 06:03


Oui, même si 25° c'est bien pour porter du nylon fin, là il fait vraiment trop chaud ! Et puis c'est un autre plaisir, bien agréable lui aussi, que d'avoir la peau nue, d'y sentir couler
air, eau ou main baladeuse. Alors ne boudons pas notre plaisir, ne nous faisons pas plus extrémistes que nous ne sommes passionnés : ces jours-ci, peau !!!


Baisers cutanés

Gentleman W. 20/08/2012 09:46



Bises d'été



Sylvie, enfin moi 19/08/2012 10:37


Je ne sais pas si je porterai des bas en plein été... C'est l'idée qui me fait bizarre


Bisous

Gentleman W. 19/08/2012 10:55



Mais quand les porterez-vous belle Sylvie ?



Marie 19/08/2012 04:39


Un bon menu, je crois que les bas sont bien rangé dans leurs boites vu le 40° que nous avons ces jours ci !!! Bisous
bon dimanche Gentleman

Gentleman W. 19/08/2012 10:55



Oui trop chauds pour ces jours-ci !


 


Pour une sortie !


Pour le séduire !


Pour faire briller votre bronzage !


Bises



28deniers 18/08/2012 14:07


Les températures de l'été se sont installées . Il fait chaud , enfin! , diront certains.


La température dans votre Musée du Bas Nylon est toujours idéale...quel plaisir de s'y promener à nouveau ce week end, si chaud. Je suis encore une fois sous le charme de ces jolies pochettes et
des plaisirs de nylon qu'elles annoncent. J'avoue que le Royal Purple  , entre autres, ne m'a pas laissée indifférente.


Regarder ces pochettes si ravissantes et l'art de vivre délicieusement vintage qu'elles suggèrent est toujours un régal!


Merci!

Gentleman W. 19/08/2012 10:56



Bises



NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Anodin
    Un simple geste anodin. Une routine du quotidien, ce moment naturel et habituel où vous soulevez cette bretelle, vous la glissez sur votre bras, l'un après l'autre sous ces bretelles de lingerie. Fines, parfois un peu plus larges, délicatement ornées...
  • Mode en noir & blanc
    Une si longue journée, en se levant tôt ce matin, pour partir à petits pas vers le taxi qui attendait déjà dans la brume d'automne. Lui dormait encore, il réveillerait les enfants pour les accompagner ensuite à l'école, pour reprendre ses dossiers et...
  • Des mots
  • Automne
    Emotions, plantées dans la peau, imprégnées sans être tatouages, je pense à elle, partie plus loin sans moi. Aujourd'hui elle me manque un peu plus, sûrement ce ciel gris d'automne. Je ne vois pas les passants sur ce trottoir, je tente vainement de lire...
  • Quelques gouttes de pluie
    Automne, saison sur un calendrier déboussolé, journées variables pour ne plus croire la météo. Elle a attendu celui qu'elle aime sur ce banc, en lisant un livre, en flânant entre les mots peu convaincant de cet auteur, laissant partir ses pensées vers...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !