Le musée virtuel du bas nylon fête l'été, avec une double portion de bas couture pour vous, fidèles internautes. Samedi et Dimanche, vous allez découvrir des pochettes, des publicités, des us et coutumes des belles années 50-60, autour des jambes, du voile qui les enveloppent.
Comme vous, je fouine, je cherche, je chine par-ci et par-là des bas nylon, quelques raretés de soie, et puis les publicités si élégantes. Capturées sur le net, je ne deviens pas propriétaire des clichés mais un simple relais vers vous, vers nos salles de visites, avec des thèmes, mais aussi un circuit libre pour vos yeux, vos imaginaires et plus encore parfois vos souvenirs.
Retrouvez ici les nombreux articles déjà disponibles depuis plus de deux ans :
Prenez le frais ici, les locaux sont ouverts, matin, midi et soir, sans interruption, même durant les jeux olympiques, même si parfois le gardien regarde les médailles sur le tatami, hurle de joie devant la beauté de l'effort dans le sport, s'égare.
Flânez vous aussi, prenez le temps de contempler, et même si vous le souhaitez de poser des questions sur le sujet Bas nylon actuels, Bas Nylon Vintage :
Votre entrée gratuite vous permet de revenir aussi souvent que vous le souhaitez, en semaine et week-end, en fin de visite vous pourrez proposer des clichés de merveilles qui sommeillent dans vos tiroirs, dans vos greniers, pour les partager avec nos autres visiteuses et amateurs de bas nylon.
Ensuite passez chez nos partenaires, la boutique de fin de visite :
pour ranger vos bas nylon dans des écrins satinés
pour acheter les plus beaux bas nylon actuels
à demain ...
Nylonement