Le musée restera ouvert toute cette nouvelle année, sept jours sur sept, à toute heure de la journée mais aussi de la nuit.
Qu'il soit source d'inspiration et de plaisir pour vos yeux !
Car ces oeuvres du Vintage sont comme celles d'aujourd'hui, elles sont chargées d'émotion et finesse, car leur création avaient un seul but : valoriser les jambes des femmes, pour elles en premier lieu, pour quelques regards experts aussi.
Accessoire de mode, le bas, est un élément indispensable de la mode. Il cajole le regard quand il est là, il attise le feu du regard quand il est beau.
Alors à l'époque on se vantait de belles marques, on ne maîtrisait pas encore vraiment les lois de la sémantique publicitaire, avec des mots nouveaux et surtout des mots-clés très fort dans l'intérieur féminin, dans le rêve masculin.
Je ressors pour vous, avec la complicité de mes amies (MERCI à Loulou de Bordeaux) et amis Nylon, des beautés des 50 dernières années. Je découvre encore des merveilles, et cette capacité d'émerveillement est une qualité majeure à partager avec vous.Nos créateurs actuels savent fouiner dans les années 50-60 pour réinventer les futures tendances, pour envelopper de bonheur vos jambes de demain.
Une boite fin années 60
Ouvrir une boite des années 60
était une invitation au bonheur de la mode
Des recommandations pour vos coutures.
Enfin les bas et leur toucher
Une couleur chocolat
NYLONEMENT