J'adore flâner dehors, entre deux déplacements, pour aller à l'école récupérer mes enfants, beaucoup moins en faisant les courses, entre deux moments intenses, pour observer la mode de la rue, votre mode.
Et quand le temps se charge de nuages, j'allume la cheminée et le net. Mon chemin reprend entre les sites des amis et les sites des modeuses. Et aujourd'hui je vous propose une belle modeuse, belle par ses courbes et ses proportions (foi d'esthète), belle par ses choix et encore plus belle par les sourires qu'elle laisse comme une signature. Je suis son chemin, ses tenues avec les saisons, et parfois je dévore sa tenue au complet.
FAN de wedges et de talons larges, Agnès est une experte en bonnes affaires, et pour glamouriser une tunique avec deux bracelets ethniques et métal, avec un sourire énorme, une paire de lunettes pour une fausse timidité, et bien sûr des talons.
LONGUE brindille, éclatante de vie et mangeuse de soleil, elle attire et renvoie les rayons sur sa peau caramel et épices. J'aime, non j'adore le galbe parfait de ses mollets, une peau brillante et d'une tension éclatante, des jambes trépidantes , prêtes à sautiller avec la tunique, avec ses autres courbes si harmonieuses.
Féminité et réalité, j'aime cette modeuse pour les images naturelles qu'elle renvoie, qu'elle partage, qu'elle donne car chaque cliché à son charme, avec toujours quelques fleurs de couleur sur son chemin, un signe de délicatesse, de SA FEMINITE.
BEAUTE BLACK, beauté nature, beauté rayonnante, mes mots , les mots qui revenaient quand je préparais cet article.
Oui, une fan de chaussures
avec cette tunique couleur moutarde : SUBLIME !
Elle est zen et belle, belle et zen !
Une ovation spéciale pour la tendance, mais on dirait qu'elle était faite sur-mesure pour Agnès, cette mode automne-hiver entre pull, et tunique en laine, robe longue et moulante sur sa volupté personnelle : elle adore, j'adore aussi.
Et là sur son blog, c'est sa vie, sa mode !
La tunique mi-cuisse, pour des courbes enveloppées
de confort et de chaleur
Premiers pas d'automne
Le short en laine, uniquement avec un collant opaque
Veste léopard et Slim cuir, oui
Balade d'été
et cet après-midi, on visite
les chaussures d'Agnès !!!
notez une nouvelle catégorie spéciale "modeuses"
avec Agnès bien sûr, et bientôt leur flux RSS.
Nylonement