Vous avez été nombreuses et nombreux à venir lire l'interview d'une femme, d'une personne qui aime les autres. Sylvie anime toujours son blog pour nous autres les internautes, mais elle prodigue ses compétences dans la région de Bordeaux, n'hésitez pas à retrouver, à trouver, à affirmer en sa compagnie votre mode.
Nous partageons une franche similitude d'opinion sur la magie intérieure de toutes les femmes pour être élégante, quelque soit la tenue. Ne dites pas "non à votre féminité".
En pantalon, un jean, un coton léger ou un lin bientôt pour l'été, suivant la coupe,vous trouverez votre plaisir. Dans le dernier numéro de BE (www.be.com), l'actrice Alice Taglioni déc lare "Une femme me parait plus élégante en pantalon qu'en jupe ou en tailleur". Douce pensée accompagnée d'une goutte de snobisme "je sais jouer la coquette pour une avant-première". Oui là , je rigole (d'ailleurs je connais enfin l'origine de ce terme) car quand on est sculptée comme Alice, belle comme un ange, avec des proportin sublimes, une petite robe noire prêtée par une grande marque, on peut avoir le snobisme de dire que l'on préfère les jeans.et des tee-shirts. Mais j'aime les doux points de vue.
J'aime aussi l'élégance d'une tunique surtout depuis hier, il fait beau , un peu partout en France. Chaleur et liberté de tenue, une robe, courte ou longue et légère, des jambes dégagées, cherchant les rayons du soleil. Tuniques avec le legging pour le matin un peu frais, puis avec vos jambes nues our l'après-midi et sa pause thé ou café. Un bonheur de printemps, vivement l'été.
Alors si Modernité veut dire "non à la féminité, oui au pantalon", je resterai sur ma définition personnelle du mot "féminité". Je fermerai les yeux, je rigolerai intérieurement.
Et j'attendrai ce soir, la petite robe noire, une sortie à deux, et ce geste-là. celui de l'élégante qui réajuste ses chaussures, met ces escarpins en sortant de la voiture. Femmes, vous êtes toutes si belles, mais ici, il y a une magie en plus.
Le syndrome de Cendrillon peut-être ?
Puis-je vous aider, pour la fermer ?
Nylonement