Une chevelure noire, un quinqua pimpante et vraie, une véritable artiste que certain(e)s ont croisé dans la rue, avec ses graffitis, symboles d'une liberté de rue, d'expression.
Une artiste et une femme, une femme et une artiste, amoureuse et un brin anarchiste, révoltée sans destruction mais plutôt par l'embellissement des murs, des coins de rue, des vitrines, des palissades, des lieux de vie et de passage. Elle graffe, elle peint pour des expositions ou des commandes aussi, elle est passé du statut anonyme à très connue, elle exposera les prochaines semaines à Paris, au 44 Rue Lepic. Alors faites un détour car c'est une femme, une féminité comme sur ses silhouettes en noir et blanc. Une sortie pour les parisien(ne)s.
Menue et brune, fière et gourmande avec son regard, elle mène sa vie, ses envies et ses visions de la femme, du monde, avec des petites phrases.
Car toujours il y a uns situation, un ensemble de courbe et une petite robe noire, une féminité mais surtout des mots pour décrypter, pour entendre sa réflexion sur l'instant. Elle vous parle, en plus de vous ravir les yeux.
100% artiste, 100% femme. Je suis heureux de la recevoir sur mon blog.
Un livre et une exposition , fin 2010, maintenant !
Courez après Miss Tic
Nylonement