Volupté est un mot qui trouve tout son sens avec certaines rencontres du net.
La sérendipité permet de toujours compléter votre savoir, de choisir de nouveaux chemins de découverte du nylon, mais sans savoir au premier clic que l'on l'utilisera. C'est chercher dans une bibliothèque un livre sur un rayon qui n'existait en entrant dans la pièce. Le hasard au service du plaisir fétichiste.
C'est ainsi que j'ai croisé trois fois Caline, une première fois sur un blog, à travers des échanges de messages privés, au gré des voyages d'affaires de son mari, une deuxième fois au gré des photos, de ma quête du beau sur des jambes, sur une site plein de douceur, et enfin la troisième fois à l'ère des blogs.
Le sien ailes-du-desir.blogs.fr une mine d'or que beaucoup d'entre-vous connaissent et fréquentent déjà. J'ai penché ma tête plusieurs fois sur les longues et fines jambes de Miss CALINE, discrètement, avec différents pseudos ou anonymement. Mais mon admiration a toujours été là présente, car elle incarne ce fétichisme du nylon, cet Amour du plaisir quotidien de se glisser , de s'envelopper de nylon pour ELLE, pour LUI et pour NOUS.
Miss Caline nous fait partager ses sensations photographiques dans des lieux, tous les lieux de sa vie, dans toutes ses tenues, avec de la lingerie fine, élégante, parfois un brin rétro et pratique comme les serre-tailles à 8 jarretelles.
Elle nous fait voyager au gré de ses déplacements, parfois très fetish comme celui à la Dutch Stockings Association. Nous apercevons les dessous de robes, nous suivons les pas de ses talons sans fin.
Nous devenons les miroirs de ses jambes d'une finesse rare, due au port régulier des talons pour info. Les chevilles, observez les ! sont délicates, fines et aptes à recevoir comme une caresse votre regard cajoleur. Des mollets élancés digne des mannequins, mais avec des petits muscles qui donnent des creux légers, pour capter d'autres reflets de lumière sous le nylon, merveilleux ! Des cuisses parfaites, celles qui sont moulés pour recevoir un revers de bas avec élégance naturelle.
Foi d'esthète, de voyeur aussi, de fétichiste, depuis des années , des milliers d'heures à voir ou rêver de jambes, ayant eu la chance de croiser des jambes de modèles, de top-modèles, je peux dire que Miss CALINE possède une des plus belles paires de jambes pour leur harmonie naturelle.
Je veux la remercier de la confiance pour m'avoir confier des photos de ses objets d'art.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Vous saviez que j'aime les bas blancs et leur brillance,
mais saviez vous que je les aime
à cause des jambes de Miss CALINE
Fétichiste je suis !
Fétichiste je resterai en croisant vos jambes , Miss CALINE !