Sainte, ne prenez pas le mot dans un sens ni religieux , ni élogieux, nous lui fêtons juste sa fête, pour marquer le coup. Et pour ne plus en parler le reste de l'année !
Non, je ne comprends pas pas le goût de ce bas, tout en assurant que mon fétichisme des bas est bien là dans mes gènes. Imprégné, mais marqué d'un goût subtil pour le beau, le fin, le délicat, pour le respect pur de la beauté des jambes. Oui, j'aime les rondeurs, je l'ai dit hier, je le répeterai souvent demain,, dans le futur, car j'aime les jambes des Femmes, j'aime les Femmes, j'aime votre Féminité avec respect.
Mais, foi de Gentleman, je ne comprends pas le beau d'un jambe en résille, d'une paire de jambes en croisillon de petite résille, de moyenne résille et voire de grosse résille. J'ai regardé durant une soirée une amie venue en robe noire, l'éternelle, avec des sandales fines, et des résilles avec une couture arrière. J'aurai pu être charmé, mais je suis resté muet. Ses jambes étaient belles mais le regard ne se faufilait pas. Pourtant elle avait doublé le plaisir en portant un très discret collant chair fin mais brillant en dessous pour raviver sa jambe, pour illuminer sa résille. Est ce la géométrie qui sur des jambes, suivant les rondeurs, suivant les articulations, se déforment pour donner des excroissances moches ! Non la résille n'embellit pas les jambes. Et même pour moi, adorateur du blanc, la micro-résille souvent utilisé pour les bas blancs de mariage, si si , regardez bien, car il y a peu de bas blancs en finesse. Ces bas résille blancs, ne sont aussi beau que leur cousin en nylon blanc. J'aimerai connaître les proportions de vente de résille, Miss Sandrine, as tu des chiffres ?
Mais je suis pas conquis, depuis des années, malgré des essais, malgré des jambes, malgré des caresses, oh quelle horreur, ce n'est pas doux, comme quoi notre plaisir fétichiste est bien lié à un visuel mais aussi à un ressenti assimilé par notre cerveau sur le toucher envisageable. Non la résille, ce n'est pas pour moi, tout comme vous, Cher Dixden !
Mais, encore un mais, je suis un brin joueur, alors j'ai ouvert des archives, pour me prouver le contraire, je vous laisse regarder, contempler, et donnez moi votre avis !
Bonne Ste Résille !
Et si vous avez des jolies photos en résille,
je ferai un second article pour Ste Résille.