Rien de mieux que cette chaleur douce, que cette semaine un peu plus calme, et surtout que ce futur week-end festif. Heureuse de retrouver de nouveau ma meilleure amie, pour son mariage, pour cette étape si féerique dans la vie.
Nous avons préparé ensemble les différents détails, mais plus particulièrement toute la mode de son mariage, les tenues pour la mairie et l'église, mais aussi pour la soirée ensuite. Quelques essayages, tant de rigolades, entre la meringue de princesse et la sobriété d'un simple tailleur jupe, elle a choisi des dentelles, ajoutant une touche de couleur, offrant aux yeux de tous, sa silhouette élégante, ses formes de femme souriante qui assume quelques rondeurs, si saillantes dans un bustier par ailleurs. On a ri, parfois avec des fou-rires impossibles à retenir, à arrêter. Des semaines de bonne humeur, des après-midis à régler les longueurs, et là ce matin, les robes sont posées sur mon canapé. Le secret pour son mari, mon bonheur de témoin en regardant ces merveilles.
Les chaussures sont là aussi, les accessoires, les bijoux, les gants, la lingerie aussi. Le chapeau voilette est posé sur le fauteuil, je suis face à un trésor, celui d'une journée de rêve.
D'ailleurs moi, je mettrais quoi ? de la couleur, des paillettes peut-être, je veux être aussi la plus belle. Vivement samedi prochain !
Nylonement