Exercice de style,
Exercice de concentration, de forte concentration,
Folie passagère, ou simplement passion absolue.
Je suis un funambule qui se joue des vents, des courants d'air et de doutes, faisant fi des pessimistes, des infidèles à la mode, des adeptes de l'inertie. Je lutte pour mon art dans la mode.
Je crois, oui fortement je crois en cet accessoire de mode qu'est le nylon sur vos jambes. Je ne peux imaginer les revues de mode, les derniers défilés, même printemps-été sans ce complément indispensable pour votre élégance. Je trouverais toujours des intégristes de la jambe nue, brillante et lisse et même des poilues, retranchées dans leurs chaussettes.
Mais je crois, je marche les yeux fermés, non plutôt ouverts dans les rues, à travers la foule, ou simplement je consulte les magazines de mode, français et étrangers. Libre sur mon fil !
La mode est faite de vêtements, de variétés et de variations, de création et de matières sans limite pour nos imaginations. Avec des classiques et des excentricités, avec des tendances et du renouveau avec des airs de rétro, l'avenir de la mode est dans les beautés du passé, dans les rêves d'une nouvelle sensualité. L'innovation des matières, des fils de soie, de coton, du synthétique au plus éthique aujourd'hui, les tissus ont formidablement évolués. Tant mieux, car le confort et la beauté se nourrissent de cette évolution.
Alors je marche sur un fil comme vous, toutes, des fils, des kilomètres de fil, pour envelopper de finesse vos jambes. Quelques deniers et beaucoup plus, de sept ou huit à presque cent, parfois cent-vingt deniers, vous aurez la gloire de la douceur sur votre peau.
Et moi plus encore, je défendrai, avec le fil de la lame de mes mots; je mènerai ce combat singulier pour défendre l'accessoire de mode qui vit entre vos talons, vos chaussures, vos bottes pour aller vers vos vêtements.
Aussi indispensables que votre maquillage ou vos bijoux, ce fil délicat sera toujours là.
Nous serons ensemble funambules, aspirés, parfois inspirés pour le promouvoir, comme un écrin de volupté pour vos jambes. Bien-être esthétique !
Je veux être le chevalier blanc de cette quête d'absolu en nylon,
pour vos jambes.
un autre article cet après-midi 15h30
Nylonement