AMELIA ARSENIC, voilà un nom que vous devriez retenir, mais bien difficile à classer car elle est performeuse et artiste, designer freelance et photographe, bloggeuse de l'étrange entre monde punk et manga.
Libre serait un qualificatif plus juste, car des photos glamour de ce matin, je vous donnerai ensuite les clefs pour son monde, plus trash.
Australienne d'origine, vivant à New-York après un passage dans le monde underground de Berlin, elle vit de toutes ses activités, elle bouge, elle se transforme, elle hante les soirées. Elle sort un livre, elle crée des bijoux, elle est une héroine de manga, elle séduit le monde fétichiste.
Mais elle est une Femme, une dose différente du chic et de l'élégance classique, une version punk ensorcelée. J'aime cette différence, mais je refermerai cette porte pour revenir au glamour, à chacun ses choix.
Corsaire d'un nouveau monde
Pirate aux yeux trop bleu
Une vision manga
Pin-up
avec des bas Agent Provocateur (il me semble)
Mon choix est une sélection soft, en harmonie avec le sujet et le contenu de ce blog, vous découvrirez par vous-mêmes d'autres variations, d'autres tenues et évolutions dans des mondes parallèles.
Le site officiel d'AMELIA ARSENIC : destroyx.com/design
Une galerie de photos : www.flickr.com/photos/ameliaarsenic
Copyrights AMELIA ARSENIC
Nylonement