Libertine, le mot résonne dans nos oreilles avec la chanson de notre féminisssime Mylène Farmer.
Libertine, le mot a évolué dans la littérature entre son sens premier, son sens littéraire du 18e siècle et son sens le plus commun dans notre vocabulaire courant d'aujourd'hui. Des subtilités qui s'appliquent à beaucoup de mots dont la compréhension et la définition parfois suivent des chemins différents. Mais aussi que l'époque ne veut plus entendre car en décalage !
Ici vous allez découvrir ou redécouvrir une belle femme qui est aussi une libertine. Je ne vous ouvrirai que le miroir du premier côté, vous irez voir l'autre face sur son site Miss LIBERTINE (attention le contenu est explicite et uniquement pour des adultes gourmands de + 18ans).
Mais ses jambes sont un bonheur délicat, sa blonde chevelure joue des lumières, reflète son tempérament de feu, sous une belle élégance BCBG. Une femme qui attirerait votre regard sur son passage, un rien parfumé, et belle sur ses talons fins. Une démarche souple, convenue mais assurée de son éclat dans vos yeux. Une féminité assumée, comme j'aime les faire partager.
Lingerie et bas Nylon, sont sa signature, Miss LIBERTINE ne les quitte jamais, comme une seconde peau de beauté au-delà de son maquillage discret et poudré. Le raffinement fait un équilibre parfait avec certaines scènes plus érotiques, mais il est surtout le support de sa sensualité exacerbée et dégustée par son photographe de mari. Voici un couple serein, souriant et finalement plus gourmet que gourmand !
Et pour vous, oui aussi pour moi, une série en bas gris (qui a dit que je les adorais ?).
Merci Miss LIBERTINE,
à bientôt avec de nouveaux bas.
Bonne et Belle journée d'été.
Nylonement