Une association autour du Nylon ?
Mais quelle idée ! après les ateliers seniors de Bridge, les associations sportives, voilà une nouvelle association de loi 1901. Non, je devrais plutôt utilisé le terme de club ou de cercle privé.
Entre gentleman et ladies, une idée étrange de vouloir rassembler les passionné(e)s, autour d'un sujet fédérateur : le Nylon.
Ce type de réunion existe déjà dans des pays de culture plus ouvertes, moins inscrits dans des réflexes catholiques bien-pensants (et leurs effets collatéraux qui durent sur plusieurs générations athées suivantes, mais avec des principes ancrés).
Je tenais à vous présenter la DUTCH STOCKING ASSOCIATION.
Cette belle assemblée de couple uniquement, se réunira le 2 octobre prochain aux Pays-bas, pour leur "convention trimestrielle". Un hôtel est réservé pour les besoins de se rencontrer, de montrer ses belles gambettes, de comparer, non les jambes, mais aussi les deniers, les nouveautés et les marques portées. Pour sourire et partager aussi quelques whiskies, ce restaurant a une collection de près de 400 marques, donc pour donner un sens hédoniste au plaisir de voir et toucher du Nylon, de comprendre comment on devient "addict to nylon". Des néerlandais mais aussi des anglais, des allemands, des belges fréquentent ce lieu. Un échange d'amitié et de passionné(e)s sans aucun détournement libertin affiché (même si chacun fait ensuite ce qu'il veut dans sa chambre d'hôtel ! il n'y a pas de mal à se faire du bien.).
Les photos sont autorisées uniquement entre personnes consentantes, mais en dehors de la salle de discussion. Mais des activités de danse, de petites exhibitions de bas et de talons avec de jolies robes ou jupes.
J'oubliais : uniquement des BAS COUTURE , ou Fully Fashioned ! mais avec quelques RHT parfois.
Merci à mon amie Caline qui a participé à la dernière session, et m'a confirmé le déroulement soyeux de ce plaisir entre passionné(e)s. Deux dizaines de personnes (couples avec dames en nylon), un petit apéro au soleil sur la terrasse pour apprécier le nylon lumineux, puis une soirée après repas avec certains couples (oui, nos voisins hollandais ne sont pas des festifs autour de la table, mais plutot avant avec une bière, après avec un verre) beaucoup de discussions et de surprises sur le port ou non au quotidien du nylon. Des sourires et des COMPLIMENTS, pour rougir un peu, pour sublimer intérieurement son plaisir d'être belle et totalement appréciée des autres regards. Au-delà du fait simpliste d'exhibition, et de voyeurisme, ici le plaisir est partagé. Une soirée délicate, entre bons verres et danse, et surtout belles lingerie et bas ! Bonne ambiance, mais où sont les français ? devrait-on créer la même chose en France (Lyon, Bordeaux, Toulouse, Lille ??? mais pas le central et nombriliste Paris !).
Pourquoi en parler ? pour votre plaisir, et pour avoir votre retour sur la création d'un club français des hédonistes des bas , le "Cercle des Bas Nylon". Avec une structure à but non lucratif, et des assemblées convenues comme pour le modèle néerlandais. Il existe dans d'autres pays comme l'Allemagne et le Royaume-uni des structures similaires. Je vous laisse découvrir cette association (lecture en anglais possible) et j'attends vos retours.
Même si je sais que des rencontres nylon, entre couples et ami(e)s se font déjà, et que les petits comités sont à privilégier pour une intimité et une amitié nylonnée.
Bises nylonnées en 7 deniers
Nylonement
Attention deux articles pour votre dimanche