Le paradis existe-t-il ?
Le paradis, vous l'avez déjà croisé, vous avez déjà été au septième ciel entre deux jambes en nylon, avec vos jambes dans une seconde peau de voile !
Vous allez le chercher chaque fois sous des frou-frous pour caliner de bonheur votre moitié, mais aussi pour espérer en soulevant cette robe d'été d'un oubli de lingerie. Vous marchez, vous vous réchauffez dans des circonvolutions, des saltos non homologués par la gymnastique mais par votre canapé du salon, vos vous envolez vers ces cieux bleus, vers votre folie sexuelle.
L'harmonie est là, elle se construit. Elle tient à quelques mots, quelques pulsations et surtout des sourires ou des gestes complices. Un jeu de décodage permanent et automatique, pour récréer toujours cet alchimie entre deux êtres qui s'aiment. Point de recette de Casanova, mais l'Amour pour aller cheminer sur les chemins de l'Amour charnel, vers un coin derrière les nuages.
Mais de belles situations de passion ressemblent à ces détours, et procurent les sensations intenses de découverte du nirvana. Une dégustation d'un vin mythique, un repas chez un grand chef ou un simple souper avec sa grand-mère, mais plus romantique encore les premiers bas de luxe accrochés à une paire de jambes de femme.
Cette sensation d'un objet quasi immatériel par sa finesse m'a emmené dans la quête du Graal de finesse, et là pour la première fois, je me suis posé la question "le paradis des bas existe-t-il ?"
Des années à rêver, à fantasmer, à regarder et découvrir de nouveaux messages, de nouveaux chemins, à suivre de nouvelles jambes, dans la quête de ce paradis.
Et bien aujourd'hui, je suis heureux de vous voir devant cette page, car je vais vous le dire :
Ce lieu merveilleux existe et, mieux encore, j'ai visité le Paradis des Bas.
Mais il faudra être patient car j'ai encore un peu de mal à revenir sur terre depuis cet évènement, peut-être n'ais-je pas envie ? La situation était si intense, si désirable...