Pas d'échafaudages , ni de pots de peintures, de bâches en plastique pour cet réfection du musée.
Votre réel enthousiasme, le vôtre pour un musée virtuel m'a fait marquer une pause, une pause d'été, période plus calme sur le nylon.
Alors pour répondre à l'afflût des visiteuses et des visiteurs, je réfléchis avec un peu de recul pour la gestion du musée. Des salles seront dédiés à notre passé favori : les années 50-60, summum de la finesse et des folies nylon, des marques à milles et uns noms évanescents. De cette poussière de finesse, il reste des pochettes mais aussi des photos des bas sortis pour la première fois de leur pochette.
J'envisage une ou plusieurs séance d'essayages de ces bas avec des mannequins, non des femmes, vous, pour des photos non pas coquines (vous savez mon respect de la féminité et mon amour des jambes), mais délicates comme une évocation de la poésie visuel du maître SIEFF.
Les marques et l'histoire du nylon seront abordés, et peut-être même traduits car il n'existe aucun site sur ce sujet à ce jour (si c'est le cas donné moi les URL). En anglais, en allemand, en italien, en néerlandais les volontaires sont bienvenues.
Mais aussi pour vivre avec le présent, vous trouverez une rubrique de livres, de sites et de boutiques qui donneront l'envie de "déguster des sushis de voile" tout frais.
Avec les marques actuelles, les incontournables CERVIN, GIO, GERBE, WOLFORD et les autres , tout les autres. Elles auront une salle dédiée à leur collection de l'année, à leur référence incontournable.
Et comme l'art doit vivre de son amateurisme, vous aurez des salles pour des expositions temporaires des jambes des Ladies , vos jambes Mesdames. Lady Armandie, Miss Cassiopée, Miss Pussy, Miss Christine et toutes les autres venues seront encore et toujours le coeur du musée, car elles sont vous, elles sont avec vos formes, avec votre vie et votre passion. Je ne me lasserai jamais de vous admirer, jamais.
Je ne suis pas fermé à la découverte, et j'explorerai ce monde de mes yeux jusqu'à ne plus pouvoir voir de mes yeux fermés, sous vos jupes, le jour de ma mort, en contrebas, dans ma boite.
Les sites étrangers, sont les bienvenus pour un lien, pour voir les tendances, informez moi via WOLFORD.NYLON@GMAIL.COM. Merci.