Moi oui !
Pourtant j'adore l'ecclectisme, la beauté nouvelle, fanée ou excentrique, la mode seventies, vintage et des mix rebelle rock sur du classique, même limite punk. Mais parfois les créateurs me font peur, il provoque un émoi inverse à la douceur, l'horreur même !
La saison voudrait que les imprimés reviennent, même en total look, mais attention aux yeux fragiles, aux esprits qui ne discernent plus le faux du vrai, le possiblement beau et subtil, du laid voire du moche. Car si tout est permis, le jugement aussi est une liberté élémentaire.
Parfois malheureusement le relent intérieur n'est pas loin, votre estomac suit votre pensée. Vous avez aimé les tenues de Zézette épouse X et de son charmant mari de Père noel, le comique permettait de les sauver. Mais là devant vous, à la caisse du supermarché, vous avez un couple qui vient de se confectionner deux costumes et tailleurs dans des rouleaux de lino de chez Casto, ceux qui sont invendus depuis trente ans. Horreur, votre crème fraîche risque de tourner.
Alors prenez une large respiration, pensez à votre article Yoga du dernier Cosmo, des pages bien-être de Biba, ou simplement à Causette et sa rubrique des lecteurs, bref évadez-vous.
Et si ils tournent à gauche en sortant, là même où vous avez votre voiture, votre bouche de métro. Tournez à droite, aérez vous, prenez le large ! La routine des tenues fades vous entourera de nouveau, simplement comme une vague autour de son rocher. Mais sans cette algue gluante d'une couleur douteuse que vous aviez failli coller dans vos yeux pour vos futurs cauchemars.
Et ce soir, lisez les autres articles après celui-là, il y a tant de féminités à revoir.
Nylonement
Participer pour VOTRE BLOG NYLON-VOLUPTE.com !
Alors simplement votez TOUS LES JOURS avec vos amies (après chaque article),
buzzez avec vos amies, partagez sur vos réseaux sociaux avec vos amies, encouragez les votantes.
Promis je vous embrasserai toutes ensuite !!!
Votez pour Nylon-Volupte.com
Chaque jour ! c'est pour votre Blog !