Le week-end est une fin de semaine soit pour des vacances, soit pour de la détente, surtout avec ce temps chagrin, d'un hiver qui durera encore un mois. ALors je vous propose de la lecture, à petit prix pour certains exemplaires qui datent un peu, donc accessible pour un budget appréciable , pour une lecture à un , à deux, à plusieurs, et surtout pour découvrir les franches évolutions des dix dernières années.
Une collection qui encense la beauté du sous-vêtement, du linge de corps au début du siècle dernier, une lecture agréable sur un accessoire, non que dis-je, sur une partie de votre habillement de tous les jours. Les esprits "rigolos" me diront, mais je n'en ai pas, mais d'autres me diront en changer plusieurs fois par jour, pour en jouer, pour en profiter car les matières sont devenues de plsu en plus soyeuses et chaleureuses en fonction du besoin, de vos envies.
Lingerie, un vêtement de l'intime qui devait rester dessous, proche de votre corps pour le protéger du temps mais surtout des regards, puis dans les années 80, il y a eu un chamboulement avec le dessus-dessous, à moins que cela ne soit le dessous-dessus. Les guêpières et les corsets comme la mode actuelle d'ailleurs, sont revenus sur les chemisiers, grâce à quelques créateurs, adorateurs de vos corps, de vos courbes.
Les dessous restent pratiques et confortables, leurs premières fonctions, mais ils intègrent le plaisir d'en changer, d'en faire profiter, de les faire apercevoir, "ah le bout de bretelle en dentelle...", et de vous faire plaisir, vous d'abord.
Le temps d'une lecture, profitez pour les lire, pour les découvrir.
Une collection avec un numéro annuel, qui regroupe, la plupart des marques, en deux ou quatre pages pour promouvoir, leurs meilleures modèles et leur création. Un référentiel plein de charme, certes, mais surtout le plaisir de voir le travail de mise en scène des marques, leurs choix de dentelles et de voiles, de coupes et même de découpes aériennes. Un travail de sculpture qui n'a qu'un seul but : glorifier la féminité.
J'ai lancé l'idée, déjà discuté avec certaines marques, de faire de même avec le nylon, bas et collants, pour une galerie annuelle des modèles les plus créatifs.
Comment trouvez vous l'idée d'un livre "Bas & collants, une année avec vos jambes" ?
Nylonement